En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:47:01
linus? non je pense pas, enfin j´espere pour lui
ok ok, c´etait genial ever ( tu fais koi toi deja? je sais plus si tu l´as di...)
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 15:53:37
lollipow Posté le 10 avril 2005 à 15:47:01 ok ok, c´etait genial ever
tu comprends vite toi ^^ et si tu ne sais pas ce que j´ai fait pour être génial, demande toi ce que j´ai été pour être génial
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 15:53:58
un " ce que je suis" conviendrait encore mieux*
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:55:02
c´etait pas pour savoir pourkoi tu es " genial" mais juste une question ever!^^
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:58:34
bon moi je re plus tard..
Cocio_16-2
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:36:32
Je suis pas trop sur de comprende on est rendu où mais http://fr.wikipedia.org/wiki/Fractale
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:52:56
Vous ne jurez que par Wikipedia ici o_O
Larvman3
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:03:55
C´est quoi Wikipedia ?
chronomantique
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:46
C une encyclopédie en ligne où tout le monde peut écrire ou modifier les articles librement ( des patrouilleurs font en sorte que ceux qui écrivent n´importe quoi corrigé)
Cocio_16-2
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:06:05
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiki
chronomantique
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:06:54
font en sorte que les n´importe quoi qui sont écrient soit corrigés je veux dire
chronomantique
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:07:45
Renvoyer à Wikipedia pour expliquer ce qu´est Wikipedia lol, pas mal ça
Cocio_16-2
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:25:38
Je comprend pas en quoi c´est spécial
Sa me fait pensé à mon encienne demie soeur qui vas sur Yahoo!, fait une recherche " google", prend le premier lien et fait une recherche " matrix" sur google
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:34:22
Une base de donnees faite par les utlisateurs c´est une idee geniale, mais cela doit etre dur a lancer... Les cretaurs ont du mettre en ligne le site avec une petite base de donnees pour lancer la machine...
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:34:51
createurs
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:07:50
Everlasting Posté le 10 avril 2005 à 16:45:04 lollipow Posté le 10 avril 2005 à 15:38:00 mdr 4 l maintenant!!!
tu sais compter jusqu´à 5 lollipow? on t´as amputé 6 doigts? . ................
toi ça suffit maintenant!!!! ^^
Larvman3
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:11:01
Surtout qu´il doit y avoir des petits malins pour tout supprimer...
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:13:18
On ne peut pas supprimer je pense.
Larvman3
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:13:48
J´espère bien...
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:15:12
Etant donne le nombre de boulets circulant librement sur la toile, imagine les degats. C´est comme si tous ceux du forum -15 avait le pass de moderation
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.