alors pour les debouchés, ça dependra du contexte au mmt ou on arrivera sur le marché..
ben moi aussi, prof peut etre, mais en terminale, pas a la fac, je prefere l´ambience et les cours... enfin bon, deja je continues et puis je verrai apres si j´y arrive!