CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:12:59

oups!
je ne vais pas remplir le forum a moi tte seule...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 17:16:31

il m´a jamais semblé que les moderos postaient en bleu :question:
( zech a encore trouvé une technique pour se faire remarquer ^^)

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
24 avril 2005 à 17:16:36

Certes, c´est pour cela que je suis là^^ ( même si avec mon bel ordi, je peux partir à tout moment :/ )

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:18:01

ever> mais tt le monde peut poster en bleu non??!!
sheik> merci d´etre la alors :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:19:54

Loli > Pourquoi pas?
Une bonne pensée vaut mieux que 100 pensées superficielles.

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:27:48

ce que je voulais dire c´est que je ne vais pas parler tte seule sur ce topic!
salut ça va?
tres bien suis en vacances, et toi?
. ..

non je crois que ça me plait pas^^

answer03
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:29:27

D´ou vient ton pseudo?

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 17:37:38

Ever :d) Bah ils ont peut etre le courage de se délogger, et de se relooger sans leurs emails. pas moi!

Ans :d) Il vient de lol, car c´estune marrante
De li, car c´es tun endroit ou elleaime être avec quelqun de préférence.
Et de pow, diminutif de power, ce qui montre l´intensite qui emerge d´elle.

J´ysuis presque? :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:38:55

Merci, tout devient limpide aujourd´hui.

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:41:34

zech> ça pourrait presque etre ça mais non, dsl..^^
pow, c´est un surnom que des amis me donaient par rapport a mon prenom
lolli- pop > lollipow,
lolli tjs en rapport avec mon prenom, rien d´extraordinaire koi...^^
et vs deux ça vient d´ou? :p)

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 17:43:26

MOi je te l´avis déjà dis :-p

Answer, tu peux toi même en faire de multiples interpretation.

answer03
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:47:45

Answer, c´est un chanteur de R´n´B mozambiquais
la dynamique des percus et la consonance tribale des themes sonores me scotchent a chaque fois que je l´ecoute
Et 03, c´est le nombre d´albums que j´ai de lui.

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 17:51:45

MOuarf pour ca que j´aime pas quand un forumeur donne l´origine de son pseudo. On peut telllement sublimer son pseudo et sa personne par les interpretations.

answer03
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:52:56

Ou l´inverse.

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:00:56

en effet zech, je me souvenais pas trop mais c bon^^
answer> moi j´imaginais un truc plus... arf je sais pas, answer..answer, enfin bon, je pouvais pas savoir que c´etait ça! lol^^

answer03
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:03:03

Je sais, mon pseudo est à mon image:
Ambigu.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:06:33

on m´avait pas dit qu´il y´avait un spectacle d´answer ce soir :p) ^_^

answer03
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:07:33

Il fête son retour parmis vous.
Réjouissez-vous.

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:07:48

tres ambigu?? aie, ça va etre compliqué alors..lol
un spectacle? cool^^ applaudissez!!!

answer03
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:09:30

C´est payant.
Pour les garçons, ce sera 50 euros.
Les filles, une photo et le numéro de télephone suffiront.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment