Villars
Posté le 10 avril 2005 à 02:29:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cocio > Tu as l´air d´avoir eu quelques différents avec ton prof de français non?
Tu me dit que je fais beaucoup de fautes?
Sinons, j´ai tendence à faire des abréviations mais je trouve sa plus poétique que SMS. Je fais les abréviations celons la fasson que je veut que se soit lut, la tonalité que je veut donné a mes mots.