CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

linus13
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:56:06

Lundi soir je part en voyage en sicile :-p
Vous me verrez plus pdt une semaine, ca vous fera une sorte de vacances a vous aussi :o))

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 avril 2005 à 20:56:39

LOL pas mal celle-là!^^

Faudra que j´la ressorte :rire:

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:57:23

mais non linus, dis pas ça!! tu vas nous manquer.. mais bon, la sicile ça va etre sympa..

euh... une semaine c tout? :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
16 avril 2005 à 20:57:25

Mouarf si vous voulez débattre ce soir, je suis en forme apres une apres midi à dormir^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:00:10

tu veux debattre de koi zech?

Zech
Zech
Niveau 23
16 avril 2005 à 21:02:24

Peu m´importe, je suis prêt à tout, enfin je crois^^ :lol:

linus13
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:03:47

Le bannissement des epinards de la cantine ?

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:04:28

:rire: ben au moins t´es pas dificile, ben ecoutes je sais pas..
la en fait j´en ai un peu marre de voir des topics deja existants qui st recrées, sans parler des hors sujets.. en fait les topics les plus interessants se retrouvent en deuxieme pasge des fois a cause de ça, mais bon...

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:05:26

Fais atention à pas tomber dans l´Etna.

:dehors:

Zech
Zech
Niveau 23
16 avril 2005 à 21:16:32

Les épinards bannis à la cantine?

L´évolution de la société la plus fondamentale depuis ces dix derniers années, une simple erreur sur une étiquette, et toute une population affirmait que les épinards contenait une proportion extraordinaire de fer.
Voilà qu´un 0 de trop, une erreur humaine, propagé par l´étiquette, a fait de notre société une secte de l´épinard, et bastien si tu veux devenir fort, comme popeil, mange des épinards, et voilà que pendant 50 ans on se fait leurrer. Qu´on martirise les nouvelles générations, par un aliment sans attrait, dont on nous gave.

Voilà que toute une société chez les nouvelle génération, LA CANTINE, reconnait une erreur, et évolue vers un meilleur équilibre alimentaire, un retour en arrier, depuis quand notre société ne s´est pas remis en cause, surtout vers ses données scientifiques, premier pas vers une reconnaissance de la faillibilité humaine et scientifique.
A quand apprendre publiquement aux jeunes que la théorie de la relativité d´einstein se voit érroné par les calculs de la célérite du telescope HUBBLE.

Les scientifiques le savent, ce n´ets pas cacher mais sous la masse pourtant personne ne le sait.

A BAT LES EPINARDS A LA CANTINE!!

linus13
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:18:25

:rire:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:23:22

J´admire Zech, avec trois mots il nous pond 3 paragraphes argumentés. :ouch2:

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:23:47

zech ça va? :lol:

Zech
Zech
Niveau 23
16 avril 2005 à 21:25:18

Bah ca va, on lance un débat j´y réponds^^

N´y a t il pas de fervent défenseur des épinards pour débattre :sarcastic: ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:27:08

ben moi je les aime bien a la creme fraiche! :rire:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:30:27

Popeil était mon idôle pendant ma petite enfance. :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 21:34:25

c´est un scandale, à midi ma mère à remplacer les traditionnels épinards par des carottes
je suis outré

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:37:27

Il faut faire un procès à la société des carottes! :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 21:43:36

j´en appelle à la réintroduction de la guillotine!!!
en rondelles, elles sont cuites, pour elle c´est râpé!!!

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:45:46

:rire: salut ever, en forme a ce que je voit!!
moi c des pates pour ce soir... ça cuit...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment