A partir du moment où la personne a été prévenu plusieurs fois et que certains de ses topics ont été effacé , de mon côté je considère qu´elle pollue volontairement le forum si elle continue.Et là c´est le cas.
AZER2781
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:24:47
C´est clair , mais ... il y a pas de mais ... vivement le retour de katse ...