J´hésite entre ces deux jeux. J´ai déjà joué une fois à Mario Party 8 mais c´était avec mes 3 meilleurs potes et j´ai peur que sans ça ce soit moins fun, surtout solo. Pourtant j´aime beaucoup les Mario Party malgré que j´aie que le tout premier sur Nintendo 64
Mario & Sonic aux J.O. ça m´a l´air vraiment pas mal, c´est surtout pour jouer solo, à deux et occasionnelement plus. J´adore Mario, j´adore Sonic en plus de ça. Pour l´instant je penche plus vers Mario & Sonic aux J.O. mais j´hésite encore beaucoup.