En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Moderateur] Pourquoi ?
slim_chadi
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:42:27
Bonjour,
Voilà je vouais comprendre pourquoi certains topics assez plaisant donc constament effacer ? Je prends l´exemple du topic des blagues qui était là dans le but de nous détentre et que vous avez suprimer sans aucune raisons ! Mais ce n´est pas le seul topic suprimer sans raison. Je me doute que ce topic va être suprimer mais de totue façon je l´écrit pour vous en esperant que vous me donnerais une réponce..
Ouais, c´est dommage il y avait quelques blagues qui étaient pas mal
slim_chadi
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:45:03
Escusez moi pour les fautes d´orthographe mais je ne me suis pas relus...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:46:51
Oulà, ne vouvoyez pas Katse ! Malheureux
Il va chopper la grosse tête ! Damned, il l´a déjà
slim_chadi
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:47:57
Je parle a tous les modos pas seulement a katse (Je supose qu´il n´y a pas que lui)
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:49:28
Sur le forum Wii il est le seul.Un modérateur bénévol par forum , quand il y en a un , et ensuite les admins salariés de l´entreprise Odysésée Interactive qui peuvent modérer n´importe quel forum.
slim_chadi
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:51:13
Autent pour moi Je ne voulais en aucun cas vouvoyez katse
katse
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:17:13
Comme l´a dit oust, un topic déjà existant existe. (pléonasme je sais )