dsl si sa à deja été posté mais c´est vraiment térrrrrible.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068396.html
Oui ça a été posté une bonne dizaine de fois
Mais il subsistera toujours des gens qui ne passent pas leur vie ici, donc, c´est sympathique à toi pour les incultes
En effet, déjà posté^^
"Réalité virtuel"
Sa,d´un sens sa n´existe, pas.
ba dsl je voulai faire des heureux xD