Bonjour, j´habite dans le 93 et je cherche un wii dans la region parisienne.
Bonjour.
je te la vends 600euros
Je te la vend 550euros avec en + la protection du nunchuk
RoM_93 je te dirait d´attendre avant d´acheter parce-que après la rupture tu pourras te l´acheter beaucoup moins chère
Je te la vend 750 euros avec deux jeux dès que je la trouve