En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lucky luke
2chats
Niveau 1
28 décembre 2007 à 13:46:20
bonjour a tous j aimerais connaitre la solution pour sortir de la ville de new york de tous a l ouest deuxieme defi
Wilson73
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:29:54
Ni moi je n´y arrive pas !
supergotrunks-2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:30:37
ps : Pour Wilson73
Wilson73
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:31:46
Qu´es ce qu´il y a?
supergotrunks-2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:33:10
Regarde mon topic
Wilson73
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:37:18
Et...?
virko
Niveau 1
29 décembre 2007 à 22:05:44
Bonsoir, Je l´ai fini sur WII il suffit de suivre les étoiles une carte est en bas à gauche il faut se rapprocher du centre pour trouver l´étoile à chaque fois.