En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[aide] Compte tendo + wii + étoiles
Nicodu16
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:43:24
:slaut: C´est le gars qui pose des questions qui est de retour Bonj´explique mon problème Je vais sur la chaine boutique de ma wii, j´avais enregistré une adresse pour mon compte ´tendo, pour échanger mes étoiles contre des wii points, et la je change d´adresse car un pote ma passé son compte pour que je m´achète des wii points, donc je rentre les données et tout. Puis sur internet, je vais sur le site pour échanger des étoiles contre des wii point, et la ils me mettent "ERR-0300 Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n´est plus relié à votre compte Chaîne Boutique Wii. Voulez-vous essayer à nouveau?" Alors quelqun a déja eu ce problème ? comment le réparer ? Merci d´avoir lu ce pavé . _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
omdu90
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:46:02
Si tu vient de relier donc compte a nintendo t´a pus qu´a attendre car il y a un mment avant que tu puisse enfin échangez si sa marche toujours pas ben je sait pas
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 22:46:17
Ecrit au webmaster il te donnera une réponse.
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 22:46:53
webmaster@nintendo.fr
Nicodu16
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:47:45
... Mais perssone a une réponse ? :hep: _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
lipide
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:42:27
même problème
en faite ton compte sur club-nintendo n´est plus valide car il y a eu un nouveau contrat qu´il fallait accepter avant le 15 je ne sais plus quel moi
jai perdu 3500 points car je n´ai pas accepter le contrat ( j´ai voulu mais le site déconner et jai oublié de réessayer )
bref il faut recréé un compte club-nintendo remettre des points et l´associer à la Wii