CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Link crossbow training

1390
1390
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:18:00

Bon voila j´ai pas pu resister je l´ai acheter mais je trouve le jeux vachement dure , je voulais savoir si en gagnant les niveaux on gagner aussi des options pour l´arme etc.... style le tir en rafale (que je trouve pas mal) et si oui a partir de quand
MERCI

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 décembre 2007 à 14:18:32

ça coute combien ce machin ?

1390
1390
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:20:17

Ca coute 30 ya un accesoir ou tu emboite ta wii remote et ton nunchuk et sa te fais une arme et tu dois degomer plein de truc mais c´est assez chaud

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 décembre 2007 à 14:21:17

ah ok, ah ce prix là, ça attendra :noel:

1390
1390
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:23:46

Ah pour ce que c´est je trouve que c´est pas cher , en plus on se croirer trop dedans ce jeu est vraiment enorme mais si on combiné l´arme (l´accessoire) et le jeu RE4 alors à ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 14:24:30

On peut revisiter un peu zelda twilight princess.

1390
1390
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:25:27

Oui ya des truc que je ne me rappeller plus comme les squellettes qui sortent de terres . Y en avais ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 décembre 2007 à 14:32:19

faudra que je pense un jour à me l´acheter ce machin là si je veu jouer à REUC et medal of honor H2
mais bon je ne suis pas fort enchanter à cette idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 14:33:27

A la tour dans le désert je crois
http://www.palaiszelda.com/z13/z13sol15.php

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 décembre 2007 à 14:34:42

tiens ça me fait pensé queje n´ai toujours pas été au font de ce machin là...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 décembre 2007 à 14:36:50

dire qu´il y a un ans j´étais entrain de faire ZTP et maintenant... je suis sencé étudier la prochaine fois que je pourrai jouer tranquillement c´est durant les grandes vacances... :snif2:

en plus j´ai plein de jeu à finir

1390
1390
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:37:44

Ok mais on sort du sujet la , je voulais savoir pour les options du jeu , ce que l´on gagne ^^

imperium40k
imperium40k
Niveau 4
28 décembre 2007 à 14:41:00

lol tu le trouves vachement dur ?
je l´ai finis en 3h :)

1390
1390
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:45:19

bah ecoute rein que le niveau 1 j´ai mis plus d´une heure a le faire et j´ai a peine reussi a depasser les 20 000 . Et dis donc toi qui a fini le jeu , il te donne des options etc (tire en rafale ,...)

imperium40k
imperium40k
Niveau 4
28 décembre 2007 à 14:46:21

bein il y a des tires automatique quand tu fais plein de tire a la suite sans rater mais a la fin il y a rien non :)

Chbench
Chbench
Niveau 31
28 décembre 2007 à 14:48:26

J´ai fini le jeu en 1h15, et non, il n´y a pas d´option à débloquer. Par contre, j´arrive à seulement 4 médailles d´or (niveaux 1-3-8-9) et 5 de bronze. Il y a des médailles de platine (à 80000 points), mais ça va être chaud pour les avoir.

1390
1390
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:50:46

Vous faites comment pour avoir autant de point c´est impossible

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 décembre 2007 à 14:58:33

J´ai eu toutes les médailles de platine en 3-4 heures, c´est pas très dur, il suffit de ne pas tirer quand on n´est pas sûr de son coup (pour pas couper les combos).

_Arakin_ :d) T´es pas obligé de l´acheter pour jouer à RE:UC ou MoH:H2, c´est loin d´être indispensable! RE n´est pas fait pour (pas pratique du tout pour les QTE ou pour ramasser des objets) et dans MoH c´est sympa mais il vaut mieux l´oublier si on veut avoir un espoir en multi (la wiimote seule est plus maniable et c´est beaucoup plus simple de changer d´armes rapidement)

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:00:47

ouai enfin moi je vais acheter moh heroes 2 masi a mon avis sans el wii zapper ca fait super che je trouve sauf si sans le jeu il le font a 10 € ca serait pas mal

Chbench
Chbench
Niveau 31
28 décembre 2007 à 15:00:54

Guebish :d) C´est vrai que je suis un peu bourrin sur les bords, les combos ne durent pas longtemps avec moi :o))

1390 :d) Tire dans les crânes, les potirons, parfois, il y a un gros rubis qui sort, tire dedans, et à toi le plein de points!
Sinon, la technique des épouvantails : tire 8 fois dans le corps métallique, puis détruis sa tête.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment