Voila je viens d´avoir la Wii et j´aimerai savoir quels sont les jeux à ne pas manquer sachant que j´ai déja Mario Galaxy, Wii Sports bien sur et Wii Play, deuxieme manette oblige !
Je pensais à Zelda,Mario Party 8, Resident Evil 4...
Voila je cherche quelques jeux sympas et surtout jouable à plusieurs
RE4 peut se jouer en Co-op?
Sinon Mario Party 8 c´est un bon choix?
Merci de me répondre