pour moi les jeu que j att le plus sontnarutobleachssbbet one piece
Ouais Naruto poWwwAaAa ^^pUIS AUSSI dRAGON BALL Z BUDOKAI tENKAICHI 3
Y en a des tonnes des topics comme ça!
pardon mais bon s est tj utile de savoir les new que vous attender le plus
Autant upper un parmi les milliers qui existent déjà...
Après Super Mario Galaxy, le jeu le plus attendu sur Wii est, sans conteste, Mario Kart Wii.