CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment jouer a guitar hero3 wii sur pc?

alexis3803
alexis3803
Niveau 3
28 décembre 2007 à 15:01:30

saver vous comment jouer a guitar hero 3 wii sur pc juste avec la guitar de guitar hero comme une vrai ?
merci d´avence pour la reponse !! !!!!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 décembre 2007 à 15:02:56

GH3 est aussi sur PC, hein...

alexis3803
alexis3803
Niveau 3
30 décembre 2007 à 15:21:26

non c pas se que je cherche je cherche a jouer a guitar hero wii avec la guitar wii pour pouvoir jouer sur pc comme une vrai guitar electrique !! !!!

ordos06
ordos06
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:22:39

:ouch2:

Explique toi mieu ...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 décembre 2007 à 15:24:41

J´ai pas trop compris...
Prends la version PC, qu´est-ce que tu veux que je te dise^^

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:25:05

Je crois savoir ce qu´il veut dire.Utiliser un logiciel et connecter sa la guitare du jeu à son PC pour jouer ses propres notes.

Mais ça n´aura rien à voir avec une vrai guitare , t´as que cinq touches.Et je sais même pas si c´est possible , ça sort de ton imagination ou t´as vu quelqu´un le faire ?

ordos06
ordos06
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:26:57

Effectivement la Guitar à 5 touches ... Tu vas t´amuser dis donc ^^

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:27:24

il existe un log je crois mais bon ...rien ne vaut une vraie gratte ^^

Sora63
Sora63
Niveau 34
30 décembre 2007 à 15:34:37

Frets On Fire.

Sinon si tu veux faire de la guitare, va t´en acheter une, c´est pas avec 5 boutons que tu va faire quelques chose.

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:57:01

ah ok le mec il veut faire de la musique avec une guitar de guitar hero :noel:

alexis3803
alexis3803
Niveau 3
31 décembre 2007 à 10:57:46

mais une guitar electrique a bien 5 corde !! !!!!!
mais sinon c sa Ah-hee-oo-ba .

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 décembre 2007 à 11:37:14

lol elle a 6 cordes mais meme tu as pleins d accords a jouer donc ca a vraiment rien a voir avec la guitare de guitare hero lol

alexis3803
alexis3803
Niveau 3
31 décembre 2007 à 12:04:13

oui mais tu oubli que la wiimote incorporer resent les mouvement .

alexis3803
alexis3803
Niveau 3
31 décembre 2007 à 12:07:05

donc lon peut jouer plus de 10 note sur la guitar de guitar hero 3.
et que l´on peut configurer tout sa sur le logiciel appeler :
glovepie

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:37:45

C´est complètement inutile ton idée.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:40:40

mais oui sur une vraie guitare tu peux faire plein de variantes ya grand nombre d´accord à faire sur une guitare alors avec ta quitare hero tu vas pas aller loin

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:41:56

Je dirai meme plus c´est complètement inutile ton idée :pacd:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 décembre 2007 à 12:53:49

lol la wiimote dans la guitare sert strictement a rien a part faire bibrer la guitare ( inutile) et la rendre plus moche car le capteur est incorporer dans le manche

ordos06
ordos06
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:54:17

Si t´appuie pas forts sur un des 5 boutons ta différentes notes ? :noel:

Franchement vaut mieux économiser de l´argent que de perdre ton temps :noel:

alexis3803
alexis3803
Niveau 3
31 décembre 2007 à 17:36:03

je vous frai dire que plusieur personne y sont arriver si je retrouve le lien je le met en ligne !! !!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment