CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

0/10 pour nintendo en ecologie

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
27 novembre 2007 à 22:36:28

c la mega honte pour nintendo, greenpeace classe nintendo au dernier rang de son classement des appariels electroniques respectueuses de l´environnement, les causes:

-des conditions de reciclages non respectés
-une utilisation abérante de molécules toxiques ds leur console
-un manque d´information sur la composition du matériel au consommateur

-et ce n´est encore qu´une rumeur, mais il parait que la gamecube contiendrait des éléments radioactifs qui pourraient nuire en cas de demontage de la console

ba franchement ca la fou mal pour nintendo

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:36:50

Deja dit !!

Merci de rechercher !! !

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:40:13

Bah en même temps les 4X4 c´est pas mieux et je te signale que le nuage de Tchernobyl a traversé la France donc on est un peu tous sous une influence "radioactive" :ok:
____________________________

:pacg: Bigger. Better. Christopher. :pacd:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:43:35

y a constamment de la radioactivité autour de nous, sauf qu´a partir d´un certain seuil ça devient dangereux

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:44:48

Laisser couler !!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 décembre 2007 à 15:12:38

Mais pourquoi tu up... :honte:

darknor31
darknor31
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:13:08

page 13 du manuel gris de la wii

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:13:50

A ok...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:14:40

darknor >> atend il va repondre,il aété chercher sdon manuel y a 2 secondes :rire:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:17:38

Non je parlai a darknor et je parlais du cretauer du topic.
Tu t´est devoilé toi meme,tu est un floodeur venu pour troller n´est ce pas?

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:17:51

j´en ai marre des blaireaux en puissance comme supergotrunks-2 qui savent pas être aimable :-((

il y a des manieres pour dire les choses :ok:

1465de
1465de
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:19:43

lol gamerplay, je suis tout à fait cela, un floodeur venu pour troller :desole:

Plus sérieusement je venais upper un topic qui est intéressant 8-)

darknor31
darknor31
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:19:53

t´inquiete pas j´ai le manuel devant les yeux c´est marqué noir sur blanc que les produit osnt reclyclé en ccord avec les normes européennes et connaissant les normes européennes je peut vour dire que c´est costeau
-obligatoire de reprise du produit (gratuit)
-reclycage negocié avec chaque etat nembre et controlé
-neutralisation des produits dangereux

ma wii européene en fin de vie ne pollura pas vu les norme DEEEE

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:21:12

Draknor >> je voulai parlé du cretauer du topic,pas de toi =)
Eum,c´ets le manuel blanc non?sur le gris c´ets en englais page 13.

1465de
1465de
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:22:40

Amusant, moi j´ai ceci: Méthodologie du guide à la suite du classement.

Nintendo fait son entrée dans le Guide en dernière position. L’entreprise récolte un zéro pointé sur tous l’ensemble des critères de références. Elle a donc toute latitude pour s´améliorer..

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
28 décembre 2007 à 15:22:46

Greenpeace se base sur les normes américaines je crois :(
De toute manière, si ils mettent 0 à nNintendo, c´est car il n´a rien voulu leur dire, le tout étant marqué dans le manuel.

Grrenpeace, retournez chasser les chasseurs de baleines, parce que là ca fait peur.

1465de
1465de
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:24:11

Si une entreprise refuse de dire officiellement ce qui est écrit, ça me fait peur ><

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
28 décembre 2007 à 15:26:01

Bof, de toute facon je vois pas pourquoi Nintendo mettrait des matières toxiques interdites dans ses consoles :(

Et pour la soi-disante radioactivité de la GC, rumeur en mousse.

darknor31
darknor31
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:27:12

le manuel est multilangue enfin la page 13 du passage en francais
pas dur a trouver

c´est marqué noir sur blanc la wii respecte les normes européenne (de toute facon c´est obligatoire sinon interdit de vente)
on peut pas mieux faire en matière d´ecologie et reclyclage que les normes européennes

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:37:20

greepeace a une méthode de notation de bobos agressifs de toute façon.

"Tu me files tous tes dossiers fissa, sinon je te colles un 0"

Moi, je construis des PC sur mesure, si greepeace me réclame mes dossiers de construction, de choix de matériaux, et compagnie, je les envoie se faire voir, ils n´ont aucune autorité pour venir me faire perdre mon temps.

ALors, comme Nintendo, ils me colleront un 0. Ca ne m´empeche pas d´acheter 100% de matériel RoHS...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment