Est-ce que le fait de mettre sa console à jour et de l´éteindre est-il dangereux ? Représente-il un risque de "brick" comme pour la psp ?
Non mais le fait de metter a jour sa console via le wifi est de l´éteindre a-t-il un effet nefaste sur la console ?
svp répondezje suis en train de mettre ma wii a jour et le chargement bloquedonc je sais pas si il faut l´éteindre ou pas
Un topic la dessus existe deja ^^
je peut avoir le lien stp ?
Vive le Rechercher de Jv.com desfois je me demande pourquoi il on inventer sa
J´ai recherché mais j´ai rien trouvé !donne-moi le lien stp
Si j´en crois ceux qui est dit dedanshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1498925-1-0-1-0-0.htmtu peux l´éteindre sans risque
Je ne crois pas évite sa m´est arrivé une fois elle était bloqué et je l´ai étaiente mais évite.