http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
Vous en pensez quoi ?! J´adore, peut être que bientôt nintendo fera une tel console, ou un accessoire qui utilisera ce system !
Vous en pensez quoi vous ? ^^
Vu, Vu et archi VU.
Tu l´as vu ou est quand ? car d´après p-nintendo hum... bref ! ^^
Tu en pense quoi ?
Fait une petit recherche, et tu verra que tu n´es pas le 1er à posté cette vidéo ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1582274-1-0-1-0-0.htm
Posté il y a 2 jour.
En fait ca a plutot tendance à être posté 2 fois par jour un peu partout ...
En plus le lien que tu as posté, le topic du lien etait un doublons car deja posté !!
Alors ce topic est inutile
envoyer y´a 1 an