CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excellent Nouvelle.

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:32:14

nickola :d) Quelle argumentation :o))

bendmipro :d) Balo sa :o))

djbo
djbo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:32:40

oooh xosskill est pas con :dehors:

djbo
djbo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:34:03

quand whitess va passer par ici aurevoir le topic

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
21 septembre 2006 à 20:35:04

lol

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:35:31

Ouais surement pas grave.
J´aurais jamais pensé que le topic aurait dépassé les 85posts :ouch:

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:50:48

salut a toi katse respect a toi pour ton humour niaaarrhhh jy ai trop cul ptit cokin va!!( jdirai meme couillon :diable: ) toccupe pas des rabajoi il son enmerdan mais C po dleur faute hihi
ps: moi aussi je hais naruto sa pue je li one piece battle royal et full metal
vive la wii
vive la france
(fallait tanté kan meme^^) :rouge:

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:13:31

Merci à toi :ok:

Enfin un qui à des bons goûts :ok: :o))

Bon je repars y´a prison break je repasse de temps en temps... Tchou les mecs

blast3000
blast3000
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:25:18

flexiable s´en rend compte que maintenant :rire: ( c´est pas méchant, hein? :hap: )

Moi j´ai cliqué sur le lien avant de me rendre comptedu fake :snif:

mais si Nintendo pouvait penser à nous :snif2:

julien48
julien48
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:25:25

Lool jadore les bouffons du genre "C vrai?!" "Youpi" "Lien mort" ... Excellent.

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:40:45

Net, limite j´ai pitié pour eux... :hap:

flexiable
flexiable
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:43:05

oui bon ca va, hein ? Je me suis fait avoir mais je m en suis rendu compte une demi seconde apres avoir posté :lol:

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:44:02

:rire:

La demi seconde a suffit pour te ridiculisé :diable:
Mouahahaha

flexiable
flexiable
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:45:18

loool mais faut dire j y ait vraiment cru ....T es nul aussi :lol:

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:46:51

Héhé Je vous refais le coup dans 1 mois.. :diable: non j´arrête les blagues les plus courtes sont les meilleures... :ange:

djbo
djbo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:33:39

juste pour rappeller l´inferioter de katse en creant des topics inutile

et la mienne en le uppant de la meme maniere :o))

:mort: kiriyama c´est le meilleur :mort:

katse
katse
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:34:51

Tu vas encore faire des fausses joies dans les forumeurs et je vais encore m´en mangé plein la geule.

PS: Tu es jaloux de mon topic tres "comique" qui marche Excellement bien :o))

djbo
djbo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:35:31

un peu ouii :snif: moi mes topics tienne 2 secondes :snif2:

Christophe_niai
Christophe_niai
Niveau 2
25 avril 2007 à 23:20:50

katse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment