En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Excellent Nouvelle.
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:32:14
nickola Quelle argumentation
bendmipro Balo sa
djbo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:32:40
oooh xosskill est pas con
djbo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:34:03
quand whitess va passer par ici aurevoir le topic
BeNdMiPrO
Niveau 9
21 septembre 2006 à 20:35:04
lol
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:35:31
Ouais surement pas grave. J´aurais jamais pensé que le topic aurait dépassé les 85posts
lapingoodlife
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:50:48
salut a toi katse respect a toi pour ton humour niaaarrhhh jy ai trop cul ptit cokin va!!( jdirai meme couillon ) toccupe pas des rabajoi il son enmerdan mais C po dleur faute hihi ps: moi aussi je hais naruto sa pue je li one piece battle royal et full metal vive la wii vive la france (fallait tanté kan meme^^)
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:13:31
Merci à toi
Enfin un qui à des bons goûts
Bon je repars y´a prison break je repasse de temps en temps... Tchou les mecs
blast3000
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:25:18
flexiable s´en rend compte que maintenant ( c´est pas méchant, hein? )
Moi j´ai cliqué sur le lien avant de me rendre comptedu fake
mais si Nintendo pouvait penser à nous
julien48
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:25:25
Lool jadore les bouffons du genre "C vrai?!" "Youpi" "Lien mort" ... Excellent.
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:40:45
Net, limite j´ai pitié pour eux...
flexiable
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:43:05
oui bon ca va, hein ? Je me suis fait avoir mais je m en suis rendu compte une demi seconde apres avoir posté
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:44:02
La demi seconde a suffit pour te ridiculisé Mouahahaha
flexiable
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:45:18
loool mais faut dire j y ait vraiment cru ....T es nul aussi
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:46:51
Héhé Je vous refais le coup dans 1 mois.. non j´arrête les blagues les plus courtes sont les meilleures...
djbo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:33:39
juste pour rappeller l´inferioter de katse en creant des topics inutile
et la mienne en le uppant de la meme maniere
kiriyama c´est le meilleur
katse
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:34:51
Tu vas encore faire des fausses joies dans les forumeurs et je vais encore m´en mangé plein la geule.
PS: Tu es jaloux de mon topic tres "comique" qui marche Excellement bien
djbo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:35:31
un peu ouii moi mes topics tienne 2 secondes
Christophe_niai
Niveau 2
25 avril 2007 à 23:20:50
katse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.