Comme j´ai rien a faire je vous propose de mettre ici le surnom de la console alors moi c´est : Wizzy !!
le nom de ma wii c´est maygawii
je suis presque sur qu´il existe déjà celui là
Le mien c´est ; Wii
Je crois que j´ai mis Twilight
Kimwii
C´est bien Twilight
Content pour toi...
wiistiti
Topic existant, mais bon...La mienne c´est fitz
Moi j´ai mis Wiizy sa fait direct pensé a la console et pis c´est assé court ^_^
La mienne cay noelBa oui je l´ai eu a Noel dernier Mais c´est aussi en honneur a
LOUWII vu que j´ m´appelle louis
liink
Tedwii
Wiilkinson
Wiiluminati
pas mal bush
moi je l´ai appelé Oui ...
PS: Jme rapel plus du vrai nom
ryo
Moi je l´est appelé inconu92.