En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Conseil] Jeux de Wii 4 joueurs
NSA_Viniop
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:30:00
Bonjour , je recherche un jeu de Wii pour pouvoir jouer à 4 avec ma copine et des amis. Quel jeu sympa pourriez-vous me conseiller ? Qu´il soit sorti ou non. Merci.
Death_egg
Niveau 7
28 décembre 2007 à 15:35:35
mario party 8.
Gamerplay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:35:56
Rayman contre les lapins encore plus cretins est vraiment geniale et marrant!
charged
Niveau 8
28 décembre 2007 à 15:42:57
mario & sonic
NSA_Viniop
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:44:13
mario & sonic est vraiment bieen ? Car j´ai lu le test :s
Lounny
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:14:18
Les tests sont fait pas des personnes et ceux ci peuvent avoir un avis différent du votre, en gros, te fie pas aux tests =)