CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sorties importantes en 2008

momo_design
momo_design
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:52:36

Salut à tous, je voulais savoir quelles sont, selon vous, les sorties les plus importantes de 2008 ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 décembre 2007 à 13:53:17

:rechercher:

playplay5
playplay5
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:53:57

SSBB :bave:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:54:25

- Zack et Wiki
- No More Heroes
- SSBB
- MK Wii
- FFCC:CB

et surement d´autres encore

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:54:47

Super Smash Bros. Brawl, Mario Kart Wii...

(GTA IV :coeur: )

playplay5
playplay5
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:56:16

wii :coeur:

momo_design
momo_design
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:05:57

j´ai vu des vidéos de MX vs ATV : Extreme Limite, il a l´air pas mal du tout !

Jean-Fion
Jean-Fion
Niveau 4
27 décembre 2007 à 14:23:29

SSBB
MKWII
BWII
MoH:H2
FFCC:CB

naga-magno
naga-magno
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:26:18

STARWARS le pouvoir de Force aussi ^^

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:40:55

ah ah ah ! La wii serait elle en rupture !

-Mario kart wii
-Super smatch... (j´ai la flemme d´écrire la fin)
-Wii fit
-Animal crossing interactive world

Pour les jeux mii-intéréssent sinon les autres sont pourris comparés à la PS3

-FF XIII
-HOME
-Litlle big planet
-Metal gear solid 4
-GT5 prologue
-GT5
-Versus
-Killzone 2

J´en oublis...

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:42:42

Battalion wars Wii va être une bombe ^^

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:19:34

POur 08 il ya pas de très bon jeu:

- Super Smash Bros Brawl
- Mario Kart Wii
- Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk
- Fire Emblem: Radiant Dawn
- Okami
- Pro Evolution Socer 2008
- Battalion wars 2
- No More Heroes
- Star Wars : Le pouvoir de la Force
- Medal Of Honoer, Hereos 2
- Disaster: Day of the Crisis
- Wii Fit
- Final Fantasy Cristal Chonicles: Little King
- Trauma Center: New Blood
- Zack & Wiki: Le Trésor de Barbaros
- Red Steel 2
- Sonic Riders 2 Zero Gravity
- Obscure II
- Prince of Persia: Ghosts of the Past
- Spore
- Monster Hunter 3
- Project Hammer (si il sort)
- Sadness (si il sort)

Et encore j´en oublie surement, après on vient nous dire que la Wii n´a pas beaucoup de jeux gamers de qualité :honte:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:23:23

Ben ...

leyom
leyom
Niveau 8
27 décembre 2007 à 15:26:53

et dragon ball budokai tenkaichi 3!

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:29:36

Oui je me doutais que j´en oublirais ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:35:15

Bleach , one piece , dragon quest swords , Ghost Squad et smash bros!

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 15:43:05

Ghost Squad bof bof mais par contre Monster Hunter 3 :bave:

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
27 décembre 2007 à 16:23:08

BWii
dbz BT3
le prochain zelda peut etre 2009
zack et wiki
SSBB
MK wii
le prochain mario foot
POP ghost to the past
TOP et FF je ne sais pas s´il sortent en 2008

charly55550
charly55550
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:33:42

Les éditeurs attendent la fin de l´année fiscale pour annoncer les gros jeux. Aprés le 31 mars donc...
A part ça :

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Zack & Wiki Le Trésor de Barbaros
Nights : Journey Of Dreams
Battallion Wars 2
Ghost Squad
Medal Of Honnor Heroes 2
No More Heroes
Okami
Fire Emblem
Alone In The Dark
Mario Kart Wii
Pro Evolution Soccer 2008
Secret Files : Tunguska
The House Of The Dead Return
Super Smash Bros Brawl
Worms : A Space Oddity
Samba De Amigo
Dragon Quest Swords
Star Wars : Le Pouvoir de la Force
Naruto Clash Of Ninja Revolution
Deca Sporta
Trauma Center New Blood
Manhunt 2
Soul Calibur Legends
Wii Fit
Rygar : Battle Of Argus
Bleach Shattered Battle
Ready 2 Rumble Revolution
Final Fantasy Crystal Chronicles
Disaster : Day Of Crisis
Spore
Tales Of Symphonia Knights Of Ratatoskr
Legend Of Murasama
Family Ski
Red Steel 2
Fragile

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment