POur 08 il ya pas de très bon jeu:
- Super Smash Bros Brawl
- Mario Kart Wii
- Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk
- Fire Emblem: Radiant Dawn
- Okami
- Pro Evolution Socer 2008
- Battalion wars 2
- No More Heroes
- Star Wars : Le pouvoir de la Force
- Medal Of Honoer, Hereos 2
- Disaster: Day of the Crisis
- Wii Fit
- Final Fantasy Cristal Chonicles: Little King
- Trauma Center: New Blood
- Zack & Wiki: Le Trésor de Barbaros
- Red Steel 2
- Sonic Riders 2 Zero Gravity
- Obscure II
- Prince of Persia: Ghosts of the Past
- Spore
- Monster Hunter 3
- Project Hammer (si il sort)
- Sadness (si il sort)
Et encore j´en oublie surement, après on vient nous dire que la Wii n´a pas beaucoup de jeux gamers de qualité 