En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les topic disparaissent
playplay4
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:46:47
J´ai l´impression que plein de topics disparaissent. C´est bizarre,vous voyez toujours les topics vous?
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:48:29
...Avec l´âge, des troubles de la vision peuvent apprataître
http://www.opticiens-atol.com/ ...
C´est normal qu´ils disparaissent : Katse, le modérateur du forum, fait son Swiff du soir
playplay5
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:48:47
Ah ok c´est le mdérateur tres autoritaire a ce que je vois
elex38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:53:31
Un petit ménage en début de soirée...
omdu90
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:04:11
C´est juste un modo qui fait bien son boulot
serialkillerfr
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:16:34
om leche cul ! hem !
playplay5
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:17:27
wé il fait de la leche
katse
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:19:17
Non, il respecte un travail qui est fait magnifiquement.
playplay5
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:21:46
Modestie forever a ce que je voit
omdu90
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:22:26
Je fait pas de la leche mais juste comme vous préferiez :
1; Un forum avec que du Flood et ou on ne pourrait même pas parler de la wii ? ou un forum ou sava a peut prs bien et on peut discuter ?
ok je suis d´accord avec vous le Topic blague n´aurait pas dut être éffacer car sa c´était un topic correcte par rapport a d´autre qui non pas de rapport ou sont totalement c*n comme ceux de Roxor
Voila pour ma défence
Fitzsenior
Niveau 74
27 décembre 2007 à 20:23:58
magifiquement, magnifiquement...Je l´aurais fait plus vite moi
katse
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:26:34
Ironie quand tu nous tiens...
A propos du topic blague, je me suis déjà expliqué. Un topic similaire existe déjà. Après, si on ne sait pas rechercher, on évite de la ramener. En tout bien tout honneur.
iskday
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:27:46
Magnifiquement Faut l´dire vite
Je vois que t´es modeste en plus Ce qui ne gache rien _______________________________ Noeliste du soir Bonsoir
Wilson73
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:42:14
IL EST SUPER KATSE ALORS FERMER VOS GUEULES
iskday
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:43:05
Tu sais à quoi sert la case rouge avec un point d´exclamation dedans...
Fitzsenior
Niveau 74
27 décembre 2007 à 20:43:13
Oh un nouveau fan!
rascor
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:43:13
il vient de supprimer deux de tes topic en 5 minutes. En effet il est génial. Il faut continuer comme ça