CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les topic disparaissent

playplay4
playplay4
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:46:47

J´ai l´impression que plein de topics disparaissent.
C´est bizarre,vous voyez toujours les topics vous?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:48:29

...Avec l´âge, des troubles de la vision peuvent apprataître :o))

http://www.opticiens-atol.com/ ... :o))

:dehors:

C´est normal qu´ils disparaissent : Katse, le modérateur du forum, fait son Swiff du soir :-)))

playplay5
playplay5
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:48:47

Ah ok c´est le mdérateur tres autoritaire a ce que je vois :o))

elex38
elex38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:53:31

Un petit ménage en début de soirée...

omdu90
omdu90
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:04:11

C´est juste un modo qui fait bien son boulot :-)))

serialkillerfr
serialkillerfr
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:16:34

om leche cul ! hem !

playplay5
playplay5
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:17:27

wé il fait de la leche :-((

katse
katse
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:19:17

Non, il respecte un travail qui est fait magnifiquement. :cool:

playplay5
playplay5
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:21:46

Modestie forever a ce que je voit :sarcastic:

omdu90
omdu90
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:22:26

Je fait pas de la leche mais juste comme vous préferiez :

1; Un forum avec que du Flood et ou on ne pourrait même pas parler de la wii ?
ou un forum ou sava a peut prs bien et on peut discuter ?

ok je suis d´accord avec vous le Topic blague n´aurait pas dut être éffacer car sa c´était un topic correcte par rapport a d´autre qui non pas de rapport ou sont totalement c*n comme ceux de Roxor

Voila pour ma défence :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 décembre 2007 à 20:23:58

magifiquement, magnifiquement...Je l´aurais fait plus vite moi :o))

katse
katse
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:26:34

Ironie quand tu nous tiens... :sarcastic:

A propos du topic blague, je me suis déjà expliqué. Un topic similaire existe déjà. Après, si on ne sait pas rechercher, on évite de la ramener. En tout bien tout honneur.

iskday
iskday
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:27:46

Magnifiquement :question:
Faut l´dire vite :o))

Je vois que t´es modeste en plus :rire:
Ce qui ne gache rien :o))
_______________________________
Noeliste du soir Bonsoir :noel:

Wilson73
Wilson73
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:42:14

IL EST SUPER KATSE ALORS FERMER VOS GUEULES

iskday
iskday
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:43:05

Tu sais à quoi sert la case rouge avec un point d´exclamation dedans... :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 décembre 2007 à 20:43:13

Oh un nouveau fan! :o))

rascor
rascor
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:43:13

il vient de supprimer deux de tes topic en 5 minutes. En effet il est génial. Il faut continuer comme ça :ok:

Wilson73
Wilson73
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:44:30

Il la fait pour le bien du forum :ok:

iskday
iskday
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:48:34

J´ai raté mon smiley :snif:

:noel: *

Wilson73
Wilson73
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:50:32

P´tite bite :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment