Euh... la moi euh j´y ai un peu rien compris, dans ton post, tu dis que tu as 2jeux (je te croi ^^) tu me dit que tu les a enregistrés puis après tu me dit qu´il veux pas que tu les réenregistres?
désolé mais on peux les enregistrés qu´une seule fois, sinon j´imagine même pas tout mes points que j´aurais entre la DS, La wii, Nintendogs, Wii sports puis j´ai encore la GBA ect... ^^ lol
donc ton post servais un peu a rien sauf si j´ai compris de travers..