CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur jeu !!!

Giogio
Giogio
Niveau 5
20 janvier 2007 à 12:50:15

je ne sait pas quoi acheter comme jeu alors j´ai décider de faire un topic sur le meilleure jeu pour vous !! !

mon meilleur jeu Wii:
sans hésiter ZELDA TWILLING PRINCESS !! !!!

et vous ?? ?

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
20 janvier 2007 à 12:53:37

:hum:

le_noeliste
le_noeliste
Niveau 4
20 janvier 2007 à 12:57:40

boulet :honte:

Giogio
Giogio
Niveau 5
20 janvier 2007 à 12:59:31

je fait sa pour avoir un avis et il ya focément des c** qui vienne faire emmerder le monde !! !

debatte
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 13:02:14

ben moi vu que j ai que zelda et wii sports je dit zelda!

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:03:49

Pourquoi boulet?

Ben pour moi c´est zelda et wario ware :oui:

Giogio
Giogio
Niveau 5
20 janvier 2007 à 13:05:40

merci enfin des gens biens !! ! :bravo:

bigdut
bigdut
Niveau 4
28 décembre 2007 à 04:51:23

moi je dis zelda et mario galaxy

muleet
muleet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 05:05:49

Le meilleur? Le moins pire, vous voulez dire. Mario Galaxy, si on reste dans les jeux Wii, je dirais, même si je ne le trouve pas exceptionnel en tant que jeu vidéo.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 06:17:17

Le moin pire c´est forcément le meilleur.A force de vouloir ce démarquer des autres on dit n´importe quoi ...

´Fin bref Mario galaxy et Zelda pour moi

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
28 décembre 2007 à 09:12:13

En premier:
-Mario galaxy a égalité avec zelda
-metroid prime3
-POP rival sword a égalité avec endless ocean
-super paper mario
après y a des party game que j´ai bien aimé
-rayman contre les lapins crétins
-sonic and the secret ring
-MOH avant garde
-mario party 8
-tony hawk´s downhill jam
Ceux la se situent a peu près a égalité et après
wii sport
wii play

j´aurais surement mis resident evil 4 mais je n´y ai pas joué donc pas sur...

mario53-is-blak
mario53-is-blak
Niveau 1
28 décembre 2007 à 09:26:35

moi pour moi ses
1:mario galaxy
2:metroide primers3
3:mario foot
4:zelda
5:reds stelle
6:cath 2008
7:tennis de table
8:mario et sonic aux jo
9:astéric aux jo
10:resdent evil4
:fier: :diable: :salut:

wario256
wario256
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:40:30

1) Super Mario Galaxy
2) Metroid Prime 3
3) Zelda twilight princess
4) Super Paper Mario
5) My sims
6) Mario strikers charged
7) Rayman contre les lapins encore + crétins
8) Mario & Sonic aux JO
9) Sonic and the secrets rings
10) Rayman contre les lapins crétins

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 décembre 2007 à 09:40:45

Mario Strikers Charged Football lorsqu´on sait jouer et qu´on joue en ligne.
___________________________________
Site des records aux Mario Party (N64, GC, Wii et DS):
http://www.mariopartyrecords.supersite.fr/

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:40:58

Alors pour moi:
-Guitar Hero 3
-REUC
-Resident Evil 4
-The Legend of Zelda: Twilight Princess
-Trauma Center: Second Opinion
-Wii Sport

:)

Roi-Meringue
Roi-Meringue
Niveau 1
28 décembre 2007 à 10:09:30

"TWILLING PRINCESS" :rire: :hum:

Je dirais :

1: Super Mario Galaxy
2: Guitar Hero 3
3: Mario Party 8
4: Rayman contre les lapins crétins
5: Wii Sport
6: SSX Blur (qui m´a franchement déçu :-( )

Voila :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:23:49

On ne vous en demande qu´un :hum:

Ne faites pas comme si la Wii en avait trop pour n´en choisir qu´un seul.

4 choix de réponse :

a/ Mario Galaxy
b/ Metroid Prime 3
c/ Zelda Twilight Princess
d/ Resident Evil 4

(à noter que parmi les 4 meilleurs jeux Wii 2 sont des jeux GC :rire2: )

Il vous suffit de voter maintenant.

PS : muleet on te sent un peu déçu par la Wii, "Mario Galaxy, grandiose pour un jeu Wii mais banal pour un jeu vidéo" c´est presque du GB. Cela dit ce n´est pas tout à fait faux, avec la génération qui sépare la Wii de ses concurentes mais le jeu le plus impressionnant passe pour un vieux oldies dépassé le jour même de sa sortie.

pikadry
pikadry
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:14:49

mon petit classement:

super mario galaxy=zelda TP=mario et sonic aux J.O
mario party 8
mysims
wii sport
wii play :-p

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 décembre 2007 à 11:16:58

Super mario galaxy évidemment!^^

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:28:42

moi mon classement c´est :

1/ Mario Galaxy
2/ RE : UC
3/ Mario et Sonic aux JO
4/ Zelda : Twilight Princess
5/ Tomb Raider Anniversary

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment