On ne vous en demande qu´un
Ne faites pas comme si la Wii en avait trop pour n´en choisir qu´un seul.
4 choix de réponse :
a/ Mario Galaxy
b/ Metroid Prime 3
c/ Zelda Twilight Princess
d/ Resident Evil 4
(à noter que parmi les 4 meilleurs jeux Wii 2 sont des jeux GC
)
Il vous suffit de voter maintenant.
PS : muleet on te sent un peu déçu par la Wii, "Mario Galaxy, grandiose pour un jeu Wii mais banal pour un jeu vidéo" c´est presque du GB. Cela dit ce n´est pas tout à fait faux, avec la génération qui sépare la Wii de ses concurentes mais le jeu le plus impressionnant passe pour un vieux oldies dépassé le jour même de sa sortie.