En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Port USB de la nintendo Wii
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 16:43:42
Bonjour a tous je voudrais savoir a quoi servent exactement les 2 ports USB de la Wii??? Car j´ai essayer de brancher une clé USB dessus avec des photos mais la console ne la pas détecter.
Gamerplay
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:45:23
Bonne question....
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:45:59
Pour l´instant, ils ne servent qu´à :
- Connecter un clavier sans-fil - Connecter un connecteur Ethernet - Charger ses Ipod et autres mp3 - Alimenter les chargeurs de batterie et autres accessoires
AZER2781
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:46:17
a brancher un clavier par exEMple
pikadry
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:46:21
ça sert a mettre le clavier usb si tu a mis la mise a jour de nintendo je sais plus quand
braguetteopen
Niveau 7
27 décembre 2007 à 16:47:05
Les port USB serve pour un clavier , chargeur de wiimote , tu peut même charger ton portable
Voila j´espére t´avoir aider mes la prochaine fois
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 16:52:07
Ok merci beaucoup pour ces renseignements, pour moi perso il me serviront jamais.
Il aurai pu faire le meme fonction que la SD sa aurai niquel.
yahoo7
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:54:21
Bah oui ; les ports usb de la wii ne servent strictement a rien ...
a3ro-sk8
Niveau 6
03 janvier 2008 à 12:52:31
et apres sa servira a quoi
dark_asmatik
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:55:43
ben après ca sert exactement a la meme chose que ceux de la ps2, branche des accessoir divers ... si il nous sortent un disque dur externe il se branchera a l´usb ...
La_star_du_X
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:56:04
ca c´est la surprise je pense
je pense que même eux même ne savent pas mais bon... vu comme tout évolue bientot il sortiront plein de chose adaptable (c´est comme ca qu´on dit non?) et de toute façon ce n´est pas le plus chère dans la console