Non on ne peut pas les lire pour le moment, on ne sait pas si on le pourra dans l´avenir. Par contre tu peux recharger ton baladeur si il est à batterie.
Si tu tiens absolument à écouter de la musique sur ta Wii, il te faut la convertir au format AAC (avec iTunes par exemple) et la mettre sur une carte SD, que tu met dans la Wii, et tu lis tes musiques via la chaine mp3...
Je vois pas l´interêt mais bon 