J´suis resté coincé une demi heure avec un pote !
Enfaite l´astuce faut avoir un des réflexes, bien sûr, mais quand la touche apparaît à l´écran, il faut que tu presses la bonne !
Si tu presses B et qu´il demande A, c´est foutu (selon si ta configurer en Wii Zapper ou Manette, les boutons sont différents)
Donc faut presser la bonne touche !
De rien ! 