lol sa donne un coup de voir autant de flood a cause de se Naze ( )
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 06:32:08
dit moi AZER, c´est quand la prochaine entrevue
Dsl pour le double post
kisscool56
Niveau 10
28 août 2007 à 11:05:26
d´après toi ? pourquoi il veut que wiipad vienne sur msn ?
vas te faire interviewer wiipad c´est ton tour !
-cho7-
Niveau 10
28 août 2007 à 12:39:51
ceci n´est pas un blabla (citez par AZER2781)
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 12:57:29
mais on peu poser de question pareil
AZER2781
Niveau 10
28 août 2007 à 13:40:58
WiipaD Posté le 28 août 2007 à 04:36:22 Désolé AZER2781....Suis la!
T´es un petit comique dis moi ... a 4h36 moi je dort boulay va
La prochaine interview c´est ( normalement ) pour mercredi
PS : ceci n´est pas un blabla
jer_samus
Niveau 10
28 août 2007 à 14:32:52
Salut tout le monde
Le joyeux nazdu est revenu il recommence a uper des anciens topics
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 août 2007 à 14:53:36
vous croyez que le gouvernement les paye pour flooder?
si cay pas ça, je comprendrai jamais pourquoi ils font ça
WiiMax62
Niveau 5
28 août 2007 à 14:53:37
ben si ca l´amuse
WiiMax62
Niveau 5
28 août 2007 à 14:54:19
c´est un no-life
clems54000
Niveau 10
28 août 2007 à 14:58:24
WiiMax Comment tu peux savoir que c´est un no-life ?
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 août 2007 à 15:00:33
Parce qu´il a 4 jours et 101 messages ?
Bon je vous laisse, à ce soir
Live-alone
Niveau 6
28 août 2007 à 15:02:41
Facile de faire 100 mess en 4 jours Pas besoin d´etre un no life, moi dès que je suis ici je participe a fond, certains restent ici la journé sans posté imbécile de bois ta soupe