En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Far cry multijoueurs ?
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:42:30
Je sais c´est peut être bête comme question mais est-ce que Far Cry sera multi joueurs ?
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:42:48
oui il le sera...
MR_Kirua
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:45:28
C´est vrai ? Online ?
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:45:47
ouf je n´étais pas sûr. Merci de ta réponse rapide.
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:51:01
ouai c´est online aussi...reste juste a update les graph et c´est tout bon...
Yowan
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:01:55
Multijoueur -> oui, online -> il y a peu de chance.
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:13:36
Pourquoi peu de chance on line ?
Yowan
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:15:54
Pasque quand les développeurs disent "on y réfléchit" 2 mois avant la sortie il y a de quoi se poser des questions. En plus, aucun jeux d´éditeur tiers n´a été annoncé en ligne pour l´instant, même Red Steel qui a été le 1er jeu Wii dévoilé.
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:20:06
C´est quand même dommage car cela enléve pas mal de durée de vie au jeu.