En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wario ware Wii et jeu de tennis.
atuyu
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:24:20
selon le time magazine,un warioware et un jeu de tennis devraient normalent être montré a l´E3.
Jeuxpo.com
Azy222
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:26:04
Un Wario Ware devrait etre canon sur cette console Et un jeu de tennis n´en parlons pas
J´ai hâte de voir le resultat
DodoRevolution
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:26:48
Met le lien la prochaine fois http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2035.html
Pseudo supprimé07 mai 2006 à 22:27:22
Ça promet.
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:27:28
Ca pourrait le faire un Wario avec la zapette.
mrifie
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:27:52
2 trés bon jeux en perspective !! ! toutefois l´annonce de ces jeux n´est pas officiel il s´agit apparement de démo tester par un journaliste du TIMES reste à savoir si il s´agit de démo de jeu ou de "demo technique" ...
DodoRevolution
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:28:48
Si nintendo veut gagner la confiance des autres joueurs comme loes pro S il ne feut pas qu´elle sorte que des jeux de tennis Mario sinon dans toute la console il n´en y aurait qu´un seul(Normalement il devrait y avoir un mario tennis par console)Dommage qu´il n´y a pas Virtua tennis 6
atuyu
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:29:31
je sais pas comment on met un lien,qq un peut il me dire comment on fait?
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2006 à 22:33:25
Le pied un Wéario Ware sur Wii
Azy222
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:35:07
atuyu, tu fais un copier-coller de l´url de la new
fredix
Niveau 36
07 mai 2006 à 22:36:10
Le mario tennis est fait par camelot non?je m imagine deja avec la zapette!!
Azy222
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:42:20
Bah, on voit ce que ça donne sur la video de la manette
darth-maverick
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:51:53
Wario Ware
Et puis Mario Power Tennis sur GC était trop trippant!!