CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry sur Wii

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:03:58

La nouvelle semble être tombée chez Ubisoft.

Bon, autant vous dire tout de suite, je n´attend pas ce jeu fébrilement. Je ne connais que la version PC...Mais cette info a au moins le mérite (outre de confirmer le soutien d´Ubisoft) de montrer que la Wii s´ouvre à un nouveau marché pour Nintendo, celui des FPS (merci la Wiimote) qui tendent vers un certain réalisme. Après Red Steel Ubisoft transpose son FPS phare. Reste à savoir si c´est Crytek qui le développera...

source :
http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=382

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:15:26

Prince of Persia :bave:
Far Cry :bave:

Ca va gicler :fou:

:dehors:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:15:37

Très bonne nouvelle, néanmoins ceci n´a été annoncé que sur ton site :snif: Je préfères donc attendre avant de crier victoire :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:18:16

nan je vous rassure c´est vrai ce qu´il dit...je me suis renseigné auprès de personne concerné chez ubisoft france qui m´ont affirmé que les équipe de montréal planchent effectivement sur le prochain prince of persia...sinon pour far cry j´en ai entendu parler mais rien de précis

zakharyel
zakharyel
Niveau 3
15 juin 2006 à 17:22:03

Prince of Persia... Et Far Cry... Diantre ça risque d´être très interessant tout ça. :fou:

nocd
nocd
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:24:32

AIexis la rumeur cours sur plein de sites...

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:27:47

"Ubisoft voudrait adapter..."
Ce n´est pas encore officiel, c´est juste une volonté d´Ubisoft mais encore officieux. J´attends que l´info soit confirmée par un "Ubisoft va adapter" :oui:

Désolé de devoir faire le rabat-joie :snif2:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:34:08

D´un autre côté, la seule qualité de Far Cry, c´est d´être beau. Ca fera comme sur les autres consoles quoi ; une démo technique chiante et pas originale.

Ah mais attendez, on est sur Wii... Jouabilité...

:ouch:

Ca sera donc toujours un FPS, pas originale, mais super sympa à jouer et sans doute vachement bô.

Je bave alors :bave:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:35:42

Alexis, mieux vaut prévenir que guérir :ok: :oui:

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:11:56

far cry.....ouha!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:15:14

:lol: ce n´est pas parce qu´on va jouer avec la Wiimote qu´un jeu foireux va devenir une bombe vous croyez quoi ?

Enfin moi ça me fait gerber ubi et ses jeux à la con, franchement qui achète une Wii pour re-re-re-rejouer à prince of persia ou à far cry ?

Saireul
Saireul
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:22:05

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3708

Ce lien approfondit l´info.
Si il n´y a pas erreur dans les plannings de sortie, alors on peut remplacer le "voudrait" par un "adapte en ce moment même".

cortec
cortec
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:43:19

red steel me plait plus !!
mais far cry sa déchire quand même

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:47:08

"ce n´est pas parce qu´on va jouer avec la Wiimote qu´un jeu foireux va devenir une bombe vous croyez quoi ? "

Red Steel a pas l´air exceptionnel. Mais avec la Wiimote entre les paluches, ça change tout, non ? Du moins pour les premiers FPS Wii :ok:

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:50:44

Bon avec toute les licenses que nintendo se prends ont va pleurer de joie

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:53:06

Poemoon :d) C´est un peu de la mauvaise foi de dénier Ubi, ce ne osnt pas eux non plus qui se foutent le plus de la gueule du client :(
Toutes les adaptations de séries de ce genre sont bonnes à prendre :oui:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:56:06

Pour Ubi, je trouve quand même qu´ils se foutent un peu de la tronche du monde.
Depuis bientôt 5 ans, ils sortent des Far Cry et des PoP...

awak
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 14:29:32

pourtant far cry c génial (sauf instinct sur xbox qui est bof) mais celui sur wii sera surement dément !!

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 14:32:33

Oui, moi perso, je l´attend et le Online aussi^^ :bave:

awak
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 14:36:43

de trop! je n´aurai qu´a mettre le dongle wi-fi et ce sera bon !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment