D´un autre côté, la seule qualité de Far Cry, c´est d´être beau. Ca fera comme sur les autres consoles quoi ; une démo technique chiante et pas originale.
Ah mais attendez, on est sur Wii... Jouabilité...
Ca sera donc toujours un FPS, pas originale, mais super sympa à jouer et sans doute vachement bô.
Je bave alors 