http://www.livewii.fr/news/13742/Interview-sur-Far-Cry.html
Personnellement j´aurai aimé qu´il demande : le mode créé son ile personel sera t´il présent... une question dont j´ai bbiiiiieeennn hate d´en etre sure! Bref, jespère aussi qu´il est encore annoncé pour la sortie de la wii... Nous veront plus tard (le 14 sept. probablement...)