je voudrai savoir si Ubi Soft a la GC on parlais de far cry wii ou de prince of persia.
ben j avai espere aussi, mai ca veut pas dire qu il ne sortira pas sur wii
moi je suis trop de voir a quoi il ressemble.j´espere qu´il sera mieux graphiquement que sur xbox première du nom.
Oui,moi aussi il tarde beaucoup de voir la version wii de far cry
je crois que ca sera 1 portage de la version 360.moi je suis presser de planter 1 couteau dans un garde avec la wiimote
Meme a sa, jvoulais quand meme voir des demos des version xbox avec manette wii!
Je suis, en général, assez décu de cette game convention
y a pas à etre déçu nintendo n´a jamais rien promis pour la GC mais iwata a bien dit que l´on saurait tout en septembre donc rdv le 14/09
vu que y aura pas de live, vous pensez que y aura quand meme l´éditeur de carte.
Je suis de retour !! !!!!!