CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reed steel or far cry

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:44:12

salut a tous je voudrai savoir votre avis concernant le FPS que je vais m acheter avec la wii et zelda...

j ai vu sur gamespot que far cry sera aussi disponible directement au lancement de la wii

donc je voudrai votre avis pour me conseiller le quel acheter

merci

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:47:31

ba je te conseil red steel, lui on est sur qu´il y a eu une véritable recherche sur comment integrer le mieux possible le joueur dans le jeux en utilisant au mieux la wiimote :ok:

et puis entre hawaï et l´ambiance des films de yakuza je choisi la 2èm option moi!

bref je te consiel largement red steel

katse
katse
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:50:08

Red steel :bave:

Jabba_le_gros
Jabba_le_gros
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:53:55

Red Steel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 19:55:08

ou sinon call of duty 3

ramez
ramez
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:55:56

Bin moi j´ai reservé les trois ^^ :-d

katse
katse
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:56:13

Call of duty 3 :bave:

:rire:

katse
katse
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:56:42

Ramez :d) Salopio :o))

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:13:16

les 3.......????

non quand meme pas....
merci bcp je crois que je vais prendre reed steel alors

j ai pas envi de ma cheter les trois car j envi de prendre zelda et surtout 3controlers et ninjaku pour pouvoir jouer a 3 a reed steel... le reve

PS: J ESPERE QUE REED STEEL A UN MODE MULTIJOUEUR...VOUS EN PENSER QUOI

Y ONT JAMAIS PARLER DE CA A AUCUNE CONFERENCE QUAND ON Y PENSE.....

CA SERAIS TROP NUL SI C ETAIT SEULEMENT SOLO....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:19:10

red steel a bien un mod multijoueur, pour l´instant il e sera pas online mais que de 2 a 4 sur le même écrant, mais ubisoft a dit qu´il ajouteraient surement par la suite un mode online a red steel :ok:

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:20:37

ouf...

MERCI je me sens mieux tout d a coup

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:21:25

ba de rien :-)

katse
katse
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:21:38

Ah le bonheur. On se tient au courant pour une partie on-line par la suite ? :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:22:47

ouai enfin le online c´est pas assurer c´est très probable mais je pensse que ça dépendra du succès du jeux, par contre le multi sur même écrant c´est sur ça

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:23:34

dis sadako_me_voit tu habite ou au fait ?? ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:23:55

actuelement j´habite a saint etienne pourquoi ?

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:24:26

ben sa depand,si t´aime bien les chemises hawaiennes tu prend far cry si t´aime bien kill bill et manier du sabre pendant 40% du jeux tu prends red steel.

moi perso je prendrai red steel et far cry quand il sera a 30€

katse
katse
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:24:52

Allez les verts :o))

:dehors:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:26:05

:lol: moi qui détèste le foot je suis mal tombé... :-)

katse
katse
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:27:15

Moi aussi je déteste le foot :nah: . C4était juste histoire de... Allez les merlus (Lorient)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment