les 3.......????
non quand meme pas....
merci bcp je crois que je vais prendre reed steel alors
j ai pas envi de ma cheter les trois car j envi de prendre zelda et surtout 3controlers et ninjaku pour pouvoir jouer a 3 a reed steel... le reve
PS: J ESPERE QUE REED STEEL A UN MODE MULTIJOUEUR...VOUS EN PENSER QUOI
Y ONT JAMAIS PARLER DE CA A AUCUNE CONFERENCE QUAND ON Y PENSE.....
CA SERAIS TROP NUL SI C ETAIT SEULEMENT SOLO....