capote5000 ,dapres ubisoft il y aura de nouvaux map,un new senario et une nouvelle facon de jouer comme la dit tym-le-barbare.keske tout le monde compren c ke se sera un remix ou quelque chose(
)mais il savent pas lire c juste quil y aura les pouvoir d instinctsur le jeuX!