CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry ....

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:46:21

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016886_000_news.htm

alors là ....

:bravo:

on dirait Doom sur super nintendo :rire:

je comprends vraiment pas les gars qui veulent acheter cette console.

c´est pas du flood, juste mon opinion après avoir vu cette news ..

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:46:55

Oui c´est vrai qu´il est affreux aucun éffort n´a été fais comparer à Splinter Cell sur Wii.

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:47:48

Bah tetre parce qu´on a envie de jouer différement...

Si un jeu est merdique on l´achètera pas, tout simplement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:48:57

D´abord on s´en fous de Far Cry, NFS carbon, COD III... les exclus Wii sont la elles.

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:49:31

Au début je pensais prendre la Wii mais là :malade:

Enfin bref, il y a toujours zelda et red steel qui sont interessant ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:50:47

Excite truck, Sadness, Resident evil : UC, Rayman, SSBB, Trauma center, mario galaxy, Super paper mario...

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:51:01

Dark71 >> perso je suis pas pro microsoft, mais je préfere prendre une Xbox360 pour COD3,NFS carbon etc ...

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:51:17

Tetre on peut aussi attendre d´avoir une version finalisé non?

Contrairement au screen des autres consoles qui ne font que baisser en qualité une fois in game, ceux de la wii ne font que monter.

Si ils en restent la, il est fort probable que FC fasse un gros flop.

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:51:44

rem11 > Moi aussi je compte prendre COD III, Splinter cell... sur 360 ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:53:50

C´est magnifique !! C´est vachement plus beau que wolfenstein 3D en plus alors ne venez pas vous plaindre.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:54:25

c est ubi soft les mecs c est pas n importe quelle boite quand meme ils vont pas sortir un jeu comme ca (alors qu a coté ils sortent red steel) attendez vous verrez bien que la version finale sera beaucoup plus belle

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:54:59

Heureusement que poemoon est la pour nous remonter le morale.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:55:22

Ouais en plus ils n´ont pas reçu les kits de développement finaux, attendez le 14 septembre avant de juger !

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:56:25

:rire:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:59:45

n´empeche doom et wolf 3D etaient des revolutions.

là faut avouer que c´est moche...

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:00:58

la cabane derriere me fait penser à Monkey Island :(

Vous connaissez ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:02:14

Moi je pense encore que ces images c´est des fakes -_-

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:02:27

Maintenant que tu le dis il y a un petit côte Scumm bar enfin je ne sais pas si c´est à ça que tu pensais.

himaru
himaru
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:04:43

En même temps, ce sont seulement les 1ères images...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:06:13

C´est un jeu prévu au line-up quand même, il est bien avancé donc il n´y aura pas de changement niveau graphismes comme il peut y en avoir sur des jeux prévus dans plusieurs années.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment