CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry sur wii et plus!

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
03 août 2006 à 19:47:14

http://wii.ign.com/articles/723/723080p1.html

alors la jen peu plus!il y a trop de bon jeu sur wii!jen bave regarder moi ca et si vous cliquer sur wii dans ign vous pourrez voir des images des nouveaux jeux! :ouch: :bave:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 août 2006 à 19:52:20

Alors, ca fait Far Cry (lequel ?) , Blazing Angels, Monster 4x4, Rayman Raving Rabits, Red Steel, et il en manque un dernier qui n´a pas été dévoilé je crois :)

lhomme-frite
lhomme-frite
Niveau 4
03 août 2006 à 19:54:00

:bave:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 août 2006 à 20:00:32

Je crois que la Wii a le meilleur line up de tout les temps MdR :-p

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
03 août 2006 à 20:01:14

o babe far cry

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 août 2006 à 20:03:09

Ah, non faut rajouter les rebelles de la forêt (osef quand même :lol: ), et GTPro :)

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
03 août 2006 à 20:05:08

En effet c´est GT Pro Series qui manque mais bon j´espere qu´au GC en Allemagne ils vont nous montrer des images ingames.

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
03 août 2006 à 20:06:05

vous avez vu les images de monster 4x4?trop bien faits!le far cry allere trop bons!(meme si a pas dimages,je crois en ubisoft!)ubisoft soutient vraiment nintendo!!!!!!!!!!la wii a de trop bon jeux en plus avec mortal kombat,c trop hot!!!!!!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 août 2006 à 20:06:45

far cry>>>>ca fait cent ans qu´il est sorti sur xbox et consors....

faut arreter de se mentir a sois meme les nintendomaniaques....

atuyu
atuyu
Niveau 10
03 août 2006 à 20:07:10

Genial, Imaginer les graph de Far cry plus beau que sur PC, tout a fait possible car il y ai sur xbox

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
03 août 2006 à 20:30:09

Ice_Kily, tu sais lire ?

“First, Far Cry Wii will include elements from Far Cry Insticts Evolution, in addition to a fresh storyline, new maps, characters and equipment. Second and even more importantly, Far Cry has strong diversity of gameplay so the game is a natural fit for the Wii remote…You will be able to shoot using the remote; you will also be able to throw grenades, punch, jump, run and balance to keep from plunging to your death. You will also be able to drive cars, trucks and boats. If you’re looking for a game that allows you to experience the true beauty of the Wii and its revolutionary remote technology, this is it.”

Nouvelles maps, persos, histoire et surtout le gameplay sera bien sur avec le nunchuk/wiimote.
En gros c´est un nouveau farcry qui prends les derniers features d´instincts.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
03 août 2006 à 20:31:49

[Ice_kily] >
ouai, mais sur Wii, y´aura une vrai maniabilité, comme sur PC... parceque les version console, pour le moment, c´était pas vraiment du jeu en finesse, alors que Far Cry PC demande un peu plus que savoir presser la touche de tir en fesant tourner le persos sur sois-même.

Donc on aura sans doute Far Cry Instinct, donc histoire différente de celle sur PC, mais avec une jouabilité proche du PC

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
03 août 2006 à 20:32:15

arf grilled

SSC
SSC
Niveau 10
03 août 2006 à 20:52:00

Ice_kily] Posté le 03 août 2006 à 20:06:45 far cry>>>>ca fait cent ans qu´il est sorti sur xbox et consors....

faut arreter de se mentir a sois meme les nintendomaniaques....

c´est grave de pas savoir lire à ton age :honte:

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 août 2006 à 20:53:20

rainbow six va être annoncé :ok:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
03 août 2006 à 21:08:34

POP aussi^^
FarCry en online, v tous vous killer mouahahahahahah^^lol
Y me faut ma dose de tranquilisant...ah la Wii je t"aime

darklink76
darklink76
Niveau 5
03 août 2006 à 21:15:28

:ouch: MONDIEU ! :ouch: FAR CRY A LA SORTIE !! !!

zut maintenant j´hesite entre 8 jeux et je dois en acheter qu´un ca vas etre dur ca lol

atuyu
atuyu
Niveau 10
03 août 2006 à 21:29:07

Prince of persia annoncé aussi >
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5433&r=1

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 août 2006 à 21:43:13

Le pire, c´est que ce sera un remix de tout les Far Cry et le jeu reprendra les élément du petit dernier sorti sur Xbox 360, ça risque de faire très mal ...
Gameplay optimisé avec la Wiimote, graphismes améliorés ... :coeur:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 août 2006 à 21:54:40

j´adore Mortal Kombat je bat tout le monde sans code

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment