voila je cherhce des video de far cry sur wii , en existe-t´ils?
merci
euh .............il va sortir dessus ?? !!
oui mai ont ne sait quasiment rien de ce jeux
Ok , il risque d´etre terrible avec la wiimote
Je suis de retour !! !!!!!
rooo ouai, c´est sûr, c´est terrible ce jeu