CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueulle +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 22:27:00

Hello,
Voilà, cela fait plus de 12ans que je joue aux jeux vidéo. Et voilà deux ans que j´attendais le messie avec impatience, enfin LA messie ! La REVOLUTION vidéo-ludique comme il l´appelait... Et pis j´ai attendu jusqu´au 8 décembre, décorticant chacune des news en rapport à notre chère Wii, imaginant mes parties endiablés sur Zelda TP ou d´autres futurs hits, où enfin, le jeu serait différent...

Deux mois après la sortie, je l´ai enfin eue, avec Zelda. j´étais tout émoustillé, enfin bref, après toutes ces ruptures de stock, j´étais heureux... Mais le bonheur fut de ocurte durée, Zelda m´a refroidi littéralement pour des raisons que peu de Nintendo gamers ignorent. Bref, j´attend toujours les hits, mais ne viendront probablement jamais...
Mais j´entend au fond quelqu´un m´hurler : Et MP3, et Mario Galaxy, et SSBB ?? ?!!!
et je leur réponds, oui et bien ? MP3 n´a même pas de mode Online et est quasi identique à MP2 (auquel d´ailleurs je n´ai jamais joué). Mario Galaxy, c´est bien beau, mais Mario ne m´attire pas et SSBB ? Ben ce serait le seul qui me le ferai acheté, et encore...

La Wii est et restera une console pour Casuals, qu´on se le dise, j´ai des arguments ; pourquoi les dev arrêterait de créer des Casuals games (créer, soit dit en passant, en max. 2 mois...) qui rapportent bien plus qu´un VRAI hit ? (ben oui, grâce aux faibles coûts de prod, les jeux coûtent rien à créer mais ils les vendent 50€ et les vendent par millions car les grands parents trouvent ça fantastique ou que mon ptit neuveu trouve ça bôôô...) alors pourquoi s´embarasser d´un hit qui met 3 ans à se créer et rapporte ainsi moins qu´un Casual Game ? Ubi l´a même avoué ; les jeux Wii servent a financer les jeux Ps3/X360/PC...

Voilà, c´est tout, la Wii=CasualMachine, pour ceux qui veulent des jeux qui valent le coût : PS3/X360 ou PC...

Fin, merci d´avoir lu le testament d´un Nintendo Gamer déçu passant chez l´ennemi... Microsoft...

leon-kennedy25
leon-kennedy25
Niveau 5
27 août 2007 à 22:29:17

tu c´es quand tu fais des texte évite dans écrire trop les gens ont pas envit de lire tous sa

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 22:31:03

Microsoft n´est en aucun cas l´ennemi et je ne suis pas d´accord avec toi.

Zelda était une merde, je l´admet, mais qu´est ce que ça peut te faire que Metroid 3 soit identique au 2 si tu n´y as jamais touché ? :hum:

Et puis, SSBB sera une tuerie...

et puis, ah, j´oubliais le plus important :)

IL N´Y A PAS QUE LES JEUX NINTENDO SUR LA WII BORDEL DE MERDE ESSAYEZ DE REGARDER PLUS LOIN QUE LE BOUT DE VOTRE NEZ :diable:

Et aussi, je ne me lancerais pas dans la polémique casual gaming, puisque le sujet, je l´ai abordé moult fois. Les autres forumeurs te le diront, je pense :-d

N´est-ce pas ? :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 22:31:36

leonkennedy : C´est pas parce que tu ne sais pas lire que tout le monde est dans ton cas...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:31:56

et est quasi identique à MP2 (auquel d´ailleurs je n´ai jamais joué)

:fou: tu le fais exprès ou quoi?on sait pas gd chose de mp3 sachant qu´il est sorti aujourdui au US, tu n´a jouer ni au 2 ni au 3 tu ne peu pas dire qu´ils sont identique Oo

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:32:42

j´avais pas vu que bts avez poster so: bois ta soupe powaaaaaaaaaaaaaa

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 22:33:31

Merci Snow :hap:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:42:28

tu est le premier forumeur sensé que j´ai vu sur jvc et tu est d´ailleur l´un des plus sympatique :-)
le hero du forum wii jvc :fou:
bois ta soupe powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 22:46:05

XD Ah ben merci bien :o))

Mais crois-moi, il y a des forumeurs bien plus censés et sympa sur ce forum :hap:

Merci beaucoup en tout cas :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 22:47:22

C´est mal la modestie :noel:

Lil_Maaz
Lil_Maaz
Niveau 5
27 août 2007 à 22:49:30

+1 Edilyon

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:49:40

llool je me suis d´ailleur souvent demander si tu avait réellement 96 ans bts, sa expliquerais ton bon sens XD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 22:50:11

Ptdr le fan des singstars :/

Lil_Maaz
Lil_Maaz
Niveau 5
27 août 2007 à 22:55:35

Mange du Kebab
Mange du Kebab
Mange du kebab
T´es chiche? Kebab ! :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
27 août 2007 à 22:57:46

Zelda est superbe ok moin bien que OOT ou encore LTTP mais il etait vraiment bien

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 22:58:37

Zelda était plus que moyen je trouve :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 août 2007 à 23:00:20

Y´aura de tout sur la console .. Arrête de dire qu´il n´y aura que des jeux casuals ...
On dirait que tu connais déja le programme des prochaines sorties ..

Coco on est qu´au début de la vie de la Wii, y´a encore quelques années en face, et y´aura certainement d´autres hits que SSBB, MP3 et Mario Galaxy. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 23:03:26

BTS > Il n´y a pas que des jeux nintendo...

Oui et alros donne moi des jeux d´editeur tiers qui valent le coût ?

No More Heroes, Disaster DoC ça fait pe une console pour 3 ou 4 jeux potables...

Et je sais que MS n´est pas un ennemi, c´était juste une image. Je me tourne vers la concurrence si tu préfère.

D´ailleurs je vends ma Wii (avec Wiisport) + Zelda + Wiiplay (avec Wiimote) + guide stratégique officiel Zelda. le tout pour 300 au lieu de 400€ neuf. tout est en très bon état.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 août 2007 à 23:04:35

Tu vends ta Wii alors qu´elle a pas mal d´années en face :-(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 23:05:58

Je m´en fous , fais comme tu veux, vends la si tu préféres...

Je sais que j´ai pas l´impression de m´être fait avoir, que je m´ennnuie pas sur ma console et que je m´ennuira encore moins d´ici fin 2007 début 2008 .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment