CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry Vengeance s'illustre sur Wii

Glandur
Glandur
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:47:03

Direction l´île paradisiaque de Far Cry avec cette nouvelle fournée d´images de la version Wii baptisée Far Cry Vengeance. Elle reprendra une nouvelle histoire, mais bien entendu un contrôle inédit grâce au pad de la Wii. On pourra notamment effectuer les attaques sauvages en tournant le WiiMote dans tous les sens. Malheureusement, la qualité des derniers visuels n´est pas forcément au rendez-vous. Après une version Xbox 360 flamboyante, on espère donc que Far Cry Vengeance ne perdra pas trop de son charme. Réponse au mois de décembre.

image ...

->

source :

http://www.jeux-video.fr/far-cry-vengeance-wii-actu-39559.html

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:49:53

pourquoi? pourquoi? :snif2:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:50:26

c´est pas joli

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:51:08

Oh ´tain que c´est laid !

C´est développé sur Nintendo 64 ou quoi ?

Amir_
Amir_
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:51:42

Y a des limites à la laideur quand même XD

le-breton
le-breton
Niveau 8
16 octobre 2006 à 16:52:30

non :non:

pas sur wii

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:52:50

C´est pas possible, ils ont pas le droit de nous montrer des trucs comme ça en 2006 !
Il y a 5 ans encore, je dis pas, mais là, non !

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:53:15

Une jolie merde que la wii, comment? une de plus? yen a d´autre?

Bref, autant j´etais seduit par la console au debut, maintenant ils peuvent balancer toute les pics qu´ils veulent je m´en fou un peu.
Je me ferais l´ultime jugement au MGS.

Si je ressors le sourire aux levres je saurais quoi faire.
Et puis c´ast pas parcequ´il y a des jeux moche qu´on est obligé de les HT (manquerait plus que ça) :ok:

Amir_
Amir_
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:53:17

Y a tout de même des jeux bien plus beaux sur Wii ( heureusement ).

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:54:25

Sur l´image 3, le personnage sur le pont... :malade:

On dirait de la modélisation de personnage version 16 bits (plein de pixels pas beaux)...

le-breton
le-breton
Niveau 8
16 octobre 2006 à 16:54:41

ah bon????? :question:

le plus beau jeux est zelda, et il est de qualité game cube

bienvenu dans l´ère next gen (enfin je ne m´adresde pas aux pro-N là)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:55:32

Z´avez vu l´eau sur la derniere image?

:rire2:

On dirait un miroir, elle est toute lisse l´eau ça fait bizarre...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:56:10

Work in progress sa vous dit quelque chose.....

Les graph dans le dévellopement d´un arrive en dernier donc temps que les code et la gestion.... n´est pas au poil il peuvent meme vous montrer des graph digne de la ps1 sa changera rien....

Far cry gc et plus beau donc au pire se sera de la gc au mieux largement au dessus d´une xboite

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:57:08

et moi je m´en fous :fete:

Amir_
Amir_
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:57:21

Donc pour toi des graphs gamecube c´est moche?
Sûr qu´en comparant a la 360, tu trouveras ca moche.
Mais faudrait arreter de confondre moche et en dessous des concurrents...
Perso je peux encore me contenter de graphs de zelda, mario galaxy ou re4.
Mais je concois que ce soit pas l´avis de tout le monde.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:57:44

work in progress, peut-être, mais alors pourquoi dévoiler des images aussi ignobles ?

Vaudrait mieux ne rien montrer du tout... parce-que là, ça fait pas de pub !

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
16 octobre 2006 à 16:59:08

Omg quand est ce qu´on va avoir un FPS de vraiment beau sur Wii.
D´accord Red Steel est pas mal mais j´ai beaucoup mieux sur PC à l´heure actuelle, tandis que Cod3 et Far Cry sont carrément immondes sur Wii, c´est du foutage de gueule.

Moi qui suis fan de FPS et qui me faisai une joie d´avoir enfin un gameplay console approchant celui du clavier + souris pour les FPS, si les jeux sont pas plus travaillés ils peuvent se la garder leur Wii car quelqu´un finira bien par copier la gyroscopie ( sur PC, PS3 ou 360 )...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:59:27

Kinder_pingui --> oui, LOL la surface de l´eau :rire2:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:00:47

J´ai envie de dire "je fais confiance a ubi" ils ont pas pour habitude de sortir de la merde.

Mais le jeu ne sort pas dans un an, ils ont que tres peu de temps pour le finaliser, et quand on voit GTpro on se demande si leur "privilege" de lancer des jeux pour Nintendo ne leur est pas monté a la tete.

De plus, en ce moment je rejoue a mario sunshine sur GC, je suis encore bluffé par l´aspect simple et technique a la fois du jeu (effet d´eau, de boue etc). Vous me direz "oui mais ya mario galaxy" ok, mais s´il faut attendre d´avoir un mario pour avoir un beau jeu, on peut toujours attendre, il ne sort qu´un seul "vrai" mario par console.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:01:46

basejump --> tu mets le doigt sur l´erreur de Nintendo, je crois là !

Ils ont trop négligé le côté graphisme au profit du nouveau gameplay que confère la manette... S´ils avaient voulu faire une vraie révolution, il aurait fallu allier les deux... mais à quel prix ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment