J´ai envie de dire "je fais confiance a ubi" ils ont pas pour habitude de sortir de la merde.
Mais le jeu ne sort pas dans un an, ils ont que tres peu de temps pour le finaliser, et quand on voit GTpro on se demande si leur "privilege" de lancer des jeux pour Nintendo ne leur est pas monté a la tete.
De plus, en ce moment je rejoue a mario sunshine sur GC, je suis encore bluffé par l´aspect simple et technique a la fois du jeu (effet d´eau, de boue etc). Vous me direz "oui mais ya mario galaxy" ok, mais s´il faut attendre d´avoir un mario pour avoir un beau jeu, on peut toujours attendre, il ne sort qu´un seul "vrai" mario par console.