"ce qu´il y a d´interressant", et bien ca c´est typiquement subjectif, mais comment peux tu critiquer des jeux dont tu n´as meme pas jouer, car sous entendre que seul zelda est interressant, c´est dire que red steel, rayman, monkey ball,tony hawk cod 3 ou tout les autres jeux du line up sont initerressants, si tu te fies au seul test de jv, tu n´iras pas loin et regarde de plus pres le line up ps2 ou ps3, et rigole, celui de la ps2 etait nullissime et celui de la ps3 l´est tout autant excepté deux jeux, et encore, aucun des deux n´a l´eloge d´un zelda alors degage avec ton argumentation risible...
PS : Chacun son avis, mais honnetement, creer des topics pour dire cela, ne rime a rien, c´est de l´acharnement vu la banalité de ce dernier.