CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes de merde xD

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:47:28

bonjour tout le monde!
voila je viens de voir les différentes note attribuées aux jeux wii testés par jeuxvideo.com et franchement ça craint :lol: seul zelda s´en sort avec brio mais les autres.... :honte: moi qui était presque pro-nintendo je le suis plus et je vais m´acheter une ps2 :rire: :nah: lol pour ses RPGs chose que l´on ne trouve pas souvent sur les consoles de nintendo

Demislav
Demislav
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:49:14

Il est vrai qu´il y a peu de jeu potable au lancement àa part Zelda , Rayman ou tony hawk...
Mais cette console a un enorme potentiel , je suis confiant pour son avenir , maintenant casse toi.

JONC
JONC
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:51:19

en meme temps une analyse venant d´une personne qui va s´acheter une ps2 n´a que très d´interet!

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:52:03

il é vrai kil y a peu de rpg sur nintedo mé kel rpg!!!
ToS baten kaitos skies of arcadia é jen passe :coeur:

KillDark
KillDark
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:53:59

Zelda est un jeu plus que "potable" c´est un des meilleurs jeux de tout les temps ! Sinon Rayman et Tony Wahk ainsi que COD 3 sont pas mal !

masterwind
masterwind
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:56:15

Je sais pas si ca vaut le coup d´acheter une PS2 maintenant, sachant que yora plus de jeu dessus a partir d´avril...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:58:54

"ce qu´il y a d´interressant", et bien ca c´est typiquement subjectif, mais comment peux tu critiquer des jeux dont tu n´as meme pas jouer, car sous entendre que seul zelda est interressant, c´est dire que red steel, rayman, monkey ball,tony hawk cod 3 ou tout les autres jeux du line up sont initerressants, si tu te fies au seul test de jv, tu n´iras pas loin et regarde de plus pres le line up ps2 ou ps3, et rigole, celui de la ps2 etait nullissime et celui de la ps3 l´est tout autant excepté deux jeux, et encore, aucun des deux n´a l´eloge d´un zelda alors degage avec ton argumentation risible...

PS : Chacun son avis, mais honnetement, creer des topics pour dire cela, ne rime a rien, c´est de l´acharnement vu la banalité de ce dernier.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:04:51

perso j´ai zelda red steel rayman et wiisport (logique) et sont tous les 4 bons !

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
10 décembre 2006 à 12:10:06

Toute façon, si t´es assez riche pour acheter plus de 3 jeux avec la console ben tant mieux pour toi....
Mais seul Zelda permet de tenir au mons un mois.

Alors franchement si ça t´éclate de venir faire chier ton monde ben c´est cool. Sinon, quelles étaient les bonnes notes du lancement de la Xbox 360 et de la ps2?

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:19:08
  • JONC profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 11:51:19 avertir modérateur
* en meme temps une analyse venant d´une personne qui va s´acheter une ps2 n´a que très d´interet!

:hum: il y a trois jours encore je detestais sony et c´est la chose la plus conne que j´ai vue dans la semaine

sinon bah je sais pas mais bon j´ai posté pour emmerder les pro-N qui voulaient absolument que tout soit parfait maintenant ils l´ont dans l´popotin

cortana36
cortana36
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:20:25

ToS :coeur:

dimi-le-player2
dimi-le-player2
Niveau 6
27 août 2007 à 23:43:26

up

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 23:44:47

En même temps de la part d´un site qui donne que 15 à super smash bros melee :ok:

dimi-le-player2
dimi-le-player2
Niveau 6
27 août 2007 à 23:45:57

si rep lotre lol

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 août 2007 à 00:27:00
  • [_bahamut_] profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 11:47:28 avertir modérateur
* je vais m´acheter une ps2 :rire: :nah: lol pour ses RPGs chose que l´on ne trouve pas souvent sur les consoles de nintendo

T´es au courant qu´un RPG, ça met au grand minimum 1 an de développement?
C´est pas des FPS ou des jeux de foot chiés à la chaîne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment