A quoi pourrait ressembler un Wario Ware avec la manette de la Revolution?Donnez vos idées!
:sarcasic:
C´est toi qui a fait le topic donne nous les tiennes
C´est vrai que Wario ware serait bien pour la Revolution !Je me vois bien faire le boss: écraser les mouches !! !
Hihi le bug de mon clavier
Bon
Vive le topic un bug un double post et un post (euh deux ) inutile
Gâteau