CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry : Vengeance

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:46:56

-Il y aura le mode Online et le jeu est toujours prévu dans le line up
-Le jeu tournera à 30 FPS et il sera compatible 16/9ème et progressive scan
-On pourra voir le jeu le 14 septembre!
-Le jeu ne sera pas un portage de la version Xbox! D´ailleur il sera rennomé en Far Cry: Vengeance
-Le jeu est compatible WC24 et Multi via écran splité
-Environ 20 heures de jeux

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=126

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:48:28

- Le jeu sera renommé Far Cry: Vengeance
- Ubi Soft a travaillé aussi bien sur le gameplay que sur les graphismes et ce ne sera pas un portage de la version Xbox!!!!
- Il sera présenté le 14 septembre
- Compatible TV16/9 et progressive scan
- Un taux constant de 30 images/ secondes
- Pour sauter, il faudra utiliser le nunshak en le bougeant vers le haut
- On utilisera le wiipad pour effectuer une attaque sauvage, et le nunshak pour frapper des ennemis dans le dos, ect.
- Il suffit de bouger le wiipad vers l´avant pour zoomer
- les attaques au couteau se feront avec le wiipad
- Mode multi en écran partagé
- Le jeu devrait être compatible WiiConnect24
- Mode Solo= plus de 20 heures de jeux
- Le mode online est en test actuellement et il sera certainement inclus au jeu dès sa sortie!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:51:29

j´achete :coeur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:53:03

Ca s´annonce pas si mal que ça :p) Enfin Far Cry me branche plus que Red Steel déjà :(

Le jeu s´appelera Red Steel
Visée avec le nunchaku
graphismes pas exceptionnels, mais on sait c´est super beau parce que c´est le premier jeu présenté :hap:
13 de jeu solo :sarcastic:
multi en splitté
pas de Wifi, pour l´instant du moins ôÔ
Ca doit être le principal :)

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:53:09

moi aussi, surtout avec le multi :coeur:

Encore un concurrent pour red steel...on a l´embarras du chois :fou:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:53:38

30 image c pas un peu merdique?

pour voir tu peux me citer un jeu qui sors a 30 image par seconde?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:53:53

red steel , call of duty 3 far cry vengeance que du bon et du choix de qualité :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:00:42

sa annonce que le online sera dispo des la sorti de la console :cool:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:03:07

30 image c pas un peu merdique?

:d) Dansun FPS en ligne, oui c´est la grosse daube, en ligne vaut mieux 125 FPS
Mais sinon 30 FPS dans un jeu normal, c´est parfait, par exemple, les dessins animés tournent à 24fps, c´est fluide :hap:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:03:27

Ben moi je pencherais plutôt pour Red Steel, parce que Far Cry je l´ai vu tourner en magasin sur XBox 360, et c´est de la merde parce qu´il y a un hélicoptère qui te tire dessus et il ne te rate pas, même si tu vas nager sous l´eau... Alors du coup je me dis que si c´est comme ça pendant tout le jeu, ça va ^être un peu chiant en termes de gameplay.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:08:57

far cry et red steel = 2 scenario bidon.

far cry un mec qui est en vaccance et bam y a des teroriste et il doi sauvez l´ile

red stell "oh non ma petite amie japonaise c´est fais kidnapé par au japon ej dois la sauvé des mechants yakusa :honte: "

scenario de merde profitez en y a du choix de qualité :rire2:

Simca
Simca
Niveau 7
06 septembre 2006 à 13:10:45

Je compren pour red Style mais on ne critique pas Far cry , la derniere revolution graphique en date ...

Ah la claque sur PC qu´ils nous avait mi le ti Far Cry .... Enfin bon moi j´atten la vrai suite : CRisys POWAAAAAAA ...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:12:53

si on reflechit dans ton etat d´esprit ultima-mous tout les jeux sont bidon...

resident evil t´es un flic tu t´es fais baiser par ton superieur tu te retrouve dans un manoir infecter de zombie et de creature demonique but du jeu sortir vivant du manoir...

Resident evil 2 idem mais dans la ville

resident evil 3 idem que le 2

resident evil 4 sauvez la fille du president qui c´est fais kidnapper

Metal gear solid tu es seul et tu dois sauber le monde de dangereu terroriste

devil may cry defoncer tout les demons et arriver a la fin du jeu

mario avancer encore et toujours et sauver la princesse et battre bowser

zelda sauver la princesse

tales of symphonia sauver le monde...

j´en passe et des meilleurs

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:16:24

c´est pas que 2 fps on tout les 2 des scenario baisc que tout les jeux en ont j´ai pas dit sa et j´influencie pas sa donc :sors: tsubasa ozora 403

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:20:08

Qui s´en bat un peu les couilles du scénario dans un FPS ?

Simca
Simca
Niveau 7
06 septembre 2006 à 13:22:11

ultima-mous Cherche pas d´escuse , il t´a mi a la mande en 1 seul post :fier:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:22:25

c´est sur quand on vois des putain de scenario comme celui de black et qu´on vois celui de far cry et de red steel y a un grand fossé.

enfin on joue pour le fun donc meme avec un scenario de merde on peut s´amusé regarder new super mario bros tj aussi bidon l´histoire mais je m´amuse comme un fou :content:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:24:15

simca c´est bien de sucé un peu les autres.

si tu crois que quand on critique le scenario de 2 jeux que je pense que tout les scenarios sont bidon c´est qu´il faut te faire soigné :oui:

ah les gens qui croive que quand on critique un truc alors on generalise tout le reste :oui:

:sors: simca

Simca
Simca
Niveau 7
06 septembre 2006 à 13:28:39

Je sais pas c´est toi qui a sorti un post bidon sur le senario de Far cry et Red Style ...

Tu connai dans les moindre detail le senar de Red Style ? Ou meme de Far Cry , t´y a surement jamais jouer pour sortir de tell conneries ...

A par nous faire 2 synopsis bidon , tu sert pas a grand chose mec ...

C´est vrais que si on fesai comme toi , tout les scenar serai bidon mais bon je ne m´abesserai pas a ton nivo ...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:50:22

houla lalalla mon petit simca :honte:

je conais pas le scenario final des deux jeux chui pas devin mais quand meme regarde le scenario de depart ils sont vraiment bidon tu peux aps dire le contraire

regarde les notes de scenario
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004079_test.htm
10/20
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005717_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006413_test.htm

meme pas noté le scenario.

tu peux prevoir a l´avance que les 2 softs auront pas des scenario de tueur mais sa veut aps influencé que le jeu sera nul.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment