si on reflechit dans ton etat d´esprit ultima-mous tout les jeux sont bidon...
resident evil t´es un flic tu t´es fais baiser par ton superieur tu te retrouve dans un manoir infecter de zombie et de creature demonique but du jeu sortir vivant du manoir...
Resident evil 2 idem mais dans la ville
resident evil 3 idem que le 2
resident evil 4 sauvez la fille du president qui c´est fais kidnapper
Metal gear solid tu es seul et tu dois sauber le monde de dangereu terroriste
devil may cry defoncer tout les demons et arriver a la fin du jeu
mario avancer encore et toujours et sauver la princesse et battre bowser
zelda sauver la princesse
tales of symphonia sauver le monde...
j´en passe et des meilleurs