le site NGC france a annonce que far cry sortirai bel et bien sur wii.
Il dise aussi que Sur le plan graphique, la définition de Far Cry Vengeance sera de 480p avec 30 images par seconde tout comme les anciens Far Cry. Il precise bien "tout comme les anciens Far Cry."
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5613&r=1
Sur un autre site (je ne me souviens plus du nom il avait dit que far cry sera encore plus beau que sur les autres consoles en termes de graphismes