CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de far cry???

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
05 août 2006 à 19:20:47

Est ce que ca va le faire a la wiimote??C´est un mix des 3 sur xbox et 360,j´espere qu´il n´y aura pas d´autre portage sur la wii.

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 août 2006 à 19:22:32

L´avantage sera la diversité du gameplay et donc de nos mouvements

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 août 2006 à 19:22:41

Excellent sur PC, pourri sur Xbox donc pourri sur Wii également Wiimote ou pas Wiimote.

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 août 2006 à 19:24:14

Pas forcément pourri sur Wii.

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
05 août 2006 à 19:28:12

Tiens:http://wii.ign.com/objects/846/846381.html

Personellement,je le prend car il sera disponible a la sortie de la Wii donc je ne veux pas me perdre ce titre.Je crois que une des choses qui sera le meilleur sur ce jeu c´est non seulement l´histoire et comment on manipule la Wiimote mais le Wii Connect.Si j´ai ce jeux,c´est probablement le premier que j´esseyerais et je me connecterais directement sur le Wifi(sarcasme bien sûr,je vais l´esseyer en premier comment on manipule et ensuite j´irais sur le Wifi).Bref c´est un jeu que j´attend depuis avant hier car j´ai esseyé su PC est j´ai vraiment aimé,en esperant qu´ils ait corrigé quelque petits bogues.

deltastate
deltastate
Niveau 8
05 août 2006 à 19:28:20

Hélas,du réchauffé,ce sera sans moi...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
05 août 2006 à 19:28:54

désolé mauvais lien

http://wii.ign.com/objects/846/846381.html

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
05 août 2006 à 19:32:54

sur PC ca me dit rien du tout, clavier souris je trouve ca horrible, j y ai pas jouer sur xbox, mai si il est aussi bon que halo 2 ou TS2 je le prend, y a aussi Metroid prime qui promet bcp.

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
05 août 2006 à 19:33:35

moi, je mense que la jouabilité des fps sur wii sera meilleur que sur pc.

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 19:34:00

Ca sert à rien, juste avoir un jeu de plus pour le lancement :oui: A moins de n´y avoir joué, mais existe-t-il une personne qui aime els FPS qui n´y es jamais joué ?

monecask
monecask
Niveau 8
05 août 2006 à 19:41:03

c´est pas un portage je crois , il reprendra juste des éléments d´un far cry je sais plus le quel , et y´aura un nouveau scénar

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
05 août 2006 à 19:44:06

Ah ca va si c´est pas un portage ca me va parfaitement avec un nouveau scénario et des graf plus beau que sur xbox.

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 20:21:27

Mais non, c´est le même jeu que sur Xbox 360 avec quelques éléments en plus, c´est tout !

wario4
wario4
Niveau 10
05 août 2006 à 20:23:04

Bah moi déjà, je vais prendre Redsteel, et bon, je vais ptet pas prendre 2 jeux de shoot à la sortie, faut varier, mais sur je me l´achèterai, pour plusieurs raisons :

- Un FPS ou on peu prendre des véhicules c assez rare
- Pas mal d´arme
- La fonction "sauvage" je trouve ça sympa
- Et une chose qui est pour moi indispensable pour un jeu : la luminosité. On se retrouve sur une ile paradisiaque, bien éclairée, je prfère largement ca a un jeu trop sombre où on ne voit même pas son personnage, qu´est ce que j´ai horreur de ces jeux la :-(

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
05 août 2006 à 20:26:05

Et en plus meme sur xbox, je trouve les graf sublimement beaux.

wario4
wario4
Niveau 10
05 août 2006 à 20:28:46

Oui, moi ca me suffit

Tu vois par ex, RE4 est bien, mais il est vraiment trop sombre a certains moment, c´est vraiment chiant... Tu vois tout juste le laser de ton flingue, enfin bon, disons que je m´y suis remis comme ça pdt les vac´, bah dis donc, je remarque que ces jeux-là, faut etre habitué à jouer "dans le noir", et on perd vite ca...

Meme si c´est l´ambiance qui veut ca, c´est assez chiant quelques fois quand on est complétement dans le noir etc etc (j´avais meme du mal a trouver les portes :hum: )

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 août 2006 à 20:29:49

C´est pas un portage c´est un nouveau scenar

wario4
wario4
Niveau 10
05 août 2006 à 20:32:03

Bah ca, j´men fiche, j´ai jamais joué a la Xbox alors bon...
Justement ca serait une raison pour le payer encore moins cher :p)

darklink76
darklink76
Niveau 5
05 août 2006 à 20:32:30

Ubisoft avait dit que far cry aura un nouveau scenario, des nouvelles cartes , des nouveaux personnage et de nouvelles armes donc non ce n´est pas un portage ^^

wario4
wario4
Niveau 10
05 août 2006 à 20:32:59

cool ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment