C´est comme les metal gear idéo kojima dis que c´est le dernier mais y en a toujour un qui sort alors pour prince of persia je me fais pas de soucie sauf graphiquement le dernier été a chier comparer au 1er!
et pour farcry c´est pas une licence micro$oft?