En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sortie de wario ware
gogetrunk_ss4
Niveau 5
18 novembre 2006 à 11:53:08
dsl si j´ai pas pu recherche mais je voudrais savoir quand il sort car il dise defois une semaine apres la sortie de la wii il sort et defois il dise janvier 2007 alors je voudrais savoir
mandragganon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:55:48
oui moi aussi j´ai lu le 15decembre et j´ai aussi vu en 2007! quoi penser ?
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:56:30
je pense que c 15 decembre au japon, et qqchose comme janvier 2007 pour nous