avec cette nouvelle aproche du gameplay, et surtout après avoir vu la vidéo ne montrant que les joueurs, qui enchainait demos sur demos, me fit imaginer un nouveau wario ware...utilisant le procédé gyroscopique...
ils ont tout intérer de plancher sur un 4ème wario ware inedit pour la sortie de la bete...